🚨 Alerte de sécurité – Site frauduleux "finary.store"

Nous souhaitons vous alerter qu’un site finary.store circule actuellement en se faisant passer pour Finary. Ce site n’est pas opĂ©rĂ© par nous et distribue une fausse application « Finary Desktop Â» qui installe en rĂ©alitĂ© un cheval de Troie sur votre ordinateur.

:point_right: Ne téléchargez rien depuis ce site.
:point_right: L’application Finary officielle est uniquement disponible via nos canaux habituels (web app et mobile). Nous ne proposons aucune application desktop.

Nous avons déjà signalé ce site aux autorités compétentes et travaillons à sa suppression.
Merci de rester vigilant et de toujours vérifier l’authenticité des liens. Si vous avez le moindre doute, contactez-nous directement.

9 « J'aime »

Aucune fuite de données n’a été identifiée sur l’infrastructure Finary. Cependant, certaines personnes malveillantes peuvent tenter de tester des adresses e-mail pour vérifier si elles sont enregistrées sur Finary, ou bien exploiter des bases de données compromises provenant d’autres services pour envoyer des messages ciblés.

L’hébergeur a désormais rendu le site inaccessible.

Voici ce que nous vous recommandons de faire:

Si vous avez reçu un e-mail suspect,

• ne cliquez sur aucun lien et ne rĂ©pondez pas. N’hĂ©sitez pas Ă  nous le transfĂ©rer Ă  [email protected].
  • Signalez l’email comme Spam

Si vous avez le moindre doute sur la sécurité de votre compte Finary:

• changez votre mot de passe immĂ©diatement et
  • activez la double authentification (si ce n’est pas dĂ©jĂ  fait)
3 « J'aime »

Bonjour, j’ai bien reçu ce mail, je vous l’ai transféré avant de vérifier dans le groupe si un items l’aborde. Merci pour la réactivité.

Hello, pour information j’ai reçu un nouvel email avec un nouveau lien cette nuit vers 03h23

1 « J'aime »