Améliorer l'outil budget

Bonjour concernant le budget:

  • comment diviser en deux les dépenses des comptes communs?
  • comment diviser en deux les loyers des appartements communs?
  • comment diviser en deux les crédits communs?
  • concernant les virements il faudrait supprimer les virements entre nos propres comptes. L’équipe Finary propose de « décocher » les virements, mais c’est faux, les virements envoyés sur un compte tiers doivent être pris en compte

Pour les comptes bancaires communs, FINARY prend 100% des montants, comment faire afin que je puisse avoir que 50% (ma part)?

A date, cela prend tout en compte ce qui n’est pas correct

Bonjour, petit +1 sur le sujet car ce sont des fonctionnalités que je recherche également.

J’aimerai vraiment pouvoir tagger un compte banquaire en 50% afin que toutes les transactions de ce compte soient comptabiliser à moitié pour représenter mes dépenses uniquement.

Idem pour la partie virement entre les comptes. J’ai souscris à Finary Plus en pensant que ça m’aiderait à y voir plus clair, mais au final c’est toujours plus fiable d’utiliser un Excel.

1 « J'aime »

Idem, sinon, lorsque l’on veut savoir on l’on en est dans notre budget personnel, cela fausse complètement le tout, il faudrait que les montants indiqués prennent en compte le % de détention du compte (que l’on peut pourtant indiquer ! )