Améliorer l'outil budget

Bonjour concernant le budget:

  • comment diviser en deux les dépenses des comptes communs?
  • comment diviser en deux les loyers des appartements communs?
  • comment diviser en deux les crédits communs?
  • concernant les virements il faudrait supprimer les virements entre nos propres comptes. L’équipe Finary propose de « décocher » les virements, mais c’est faux, les virements envoyés sur un compte tiers doivent être pris en compte

Pour les comptes bancaires communs, FINARY prend 100% des montants, comment faire afin que je puisse avoir que 50% (ma part)?

A date, cela prend tout en compte ce qui n’est pas correct

Bonjour, petit +1 sur le sujet car ce sont des fonctionnalités que je recherche également.

J’aimerai vraiment pouvoir tagger un compte banquaire en 50% afin que toutes les transactions de ce compte soient comptabiliser à moitié pour représenter mes dépenses uniquement.

Idem pour la partie virement entre les comptes. J’ai souscris à Finary Plus en pensant que ça m’aiderait à y voir plus clair, mais au final c’est toujours plus fiable d’utiliser un Excel.

1 « J'aime »

Idem, sinon, lorsque l’on veut savoir on l’on en est dans notre budget personnel, cela fausse complètement le tout, il faudrait que les montants indiqués prennent en compte le % de détention du compte (que l’on peut pourtant indiquer ! )

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour ma part j’ai une requête assez proche: la division de la dépense en plusieurs lignes (exemple: mon assurance disposent de frais privée mais aussi de frais LMNP ainsi mon budget n’est pas carré !). Cela devrait aussi pouvoir s’automatiser ou se dupliquer facilement sur un ensemble de transactions (mais pas automatiquement partout …)

Egalement, je trouve le panneau latéral d’affichage peu pratique car espace réduit et gros texte, il se réactualise régulièrement et on est obligé d’ouvrir chaque transaction pour pointer ou exclure.

Aussi, on ne devrait pas nous proposer l’automatisation des transactions s’il n’y en a qu’une.

Il faudrait une sélection multiple voir un « select all » à partir de la liste résultat.

1 « J'aime »