[API] Finalynx - Extension open source

Hello @MadeInJack

Avec la version 1.22.2, je n’arrive pas à passer l’etape du 2FA.

Enter 2FA code:
⠾ Signing in to Finary


Mais quand je tape mon code dans la console rien ne s’affiche.

La feature est tjs ok sur cette version ?

Hello @cedric, je viens d’essayer de mettre le 2FA sur mon compte et c’est passĂ© (lorsqu’on tape les chiffres ils sont cachĂ©s par le « ⠞ Signing in to Finary  », Ă  amĂ©liorer
 en attendant tu peux entrer les chiffres et taper entrĂ©e), mais Ă©trangement au deuxiĂšme coup. Peux-tu rĂ©essayer un coup avec :

python your_config.py -f

Avec your_config le nom de ton fichier, par exemple demo. L’option -f reprend le login de zĂ©ro.

1 « J'aime »

Merci @MadeInJack j’ai passe le 2FA.

1 « J'aime »

Hello tout le monde !
Je n’ai peut ĂȘtre pas fais attention mais je ne vois pas comment se connecter via google lorsque je lance le script.
On me demande email et mdp mais forcément cela ne fonctionne pas.

Je vous remercie.

Il faut avoir un compte Finary de mĂ©moire et ne pas utiliser l’authentification Google

Hello ! Ah je crois qu’une connexion direct Google ne passe pas (Ă  confirmer avec @n12t), mais tu devrais pouvoir dĂ©finir un mot de passe sur https://app.finary.com :

  • ParamĂštres > Mon Compte > Ajouter une addresse email > mettre une nouvelle ou garder gmail
  • ParamĂštres > SĂ©curitĂ© > DĂ©finir un mot de passe

Normalement ce nouveau combo email/mdp devrait te suffire Ă  login :crossed_fingers: N’hĂ©site pas pour toute question ou sur GitHub Issues pour de plus longues discussions ^^

P.S. @sebibou91 l’authentification forte marche bien, le code est juste cachĂ© pendant qu’on tape :slight_smile:
EDIT My bad j’ai mal compris ta remarque, t’avais bien raison !

1 « J'aime »

Je parlais du fait qu’on pouvait se connecter Ă  Finary par Google et donc qu’il fallait crĂ©er un compte Finary « rĂ©el » pour utiliser finalynx 


Nulle part il est fait mention d’authentification forte

1 « J'aime »

FYI: Powens permet d’avoir un compte gratuit tant que dĂ©veloppeur. Ne serait-il possible de crĂ©er un mini-logiciel, script, pilote ODBC ou je ne sais pas quoi pour qu’un soi-disant dĂ©veloppeur puisse lui-mĂȘme synchroniser ses donnĂ©es? Je suis prĂȘt Ă  payer pour ce job, Ă  hoster des applications si besoin (ip fixe avec DNS) et faire de cobaye :slight_smile:

Tu parles de centraliser ses investissements depuis Powens directement plutĂŽt qu’en passant par Finary ? Quel serait ton objectif/vision/utilitĂ© ? ^^

P.S. Si le but est de synchroniser des sources non encore dispo sur Finary (et donc Powens aussi probablement), Finasync de @NickFR est peut-ĂȘtre un dĂ©but de rĂ©ponse

Hello
ça serait pas mal d’avoir une aide vidĂ©o pour l’installation.
Je suis déjà perdu aprÚs la copie du fichier de configuration

Hello ! Pas de soucis, voici une vidĂ©o/tutoriel en partant de zĂ©ro (juste avec Python >=3.10 et pip installĂ©s, il y a des tutos sur internet). A suivre tel quel sur Linux (et probablement Mac aussi), pour Windows il faut installer WSL (un « fake linux Â» en gros) puis suivre les Ă©tapes dans un terminal WSL.

N’hĂ©site pas Ă  ouvrir une discussion sur GitHub pour toute aide, ou me contacter sur Telegram @MadeInJack, avec plaisir ^^

4 « J'aime »

Merci!