Argent bloqué

Bonjour, je n’arrive pas à faire des mouvements financiers sur mon application. Je fais un dépot sur le compte, ensuite j’essaye d’acheter des cryptos j’ai un message d’erreur. J’essaye de retirer l’argent que j’ai sur l’application ça me demande d’abord de faire un virement alors que je l’ai déjà fais. Comment faire ?

J ai le meme probleme. Le service client ne trouve pas de solutions. J’ai achete des bitcoins que je n’ai pas reussi a envoye sur mon ledger wallet, la verification 2FA ne marchait pas. J’ai revendu mes bitcoins dans l espoir de recuperer mes euros, mais l’application bloque le transfert et garde l’argent. C’est flippant. Aucune aide de la part du service client qui me rend responsable du probleme en me disant que je ne leur donne pas la bonne adresse e-mail. Or, l’adresse e-mail que je leur donne est bien celle que j’ai utilisee pour m’inscrire sur Finary et aussi celle a laquelle la plateforme m’envoie regulierement des messages. Ca fait plus d’un mois que j’essaie de recuperer mon argent, sans succes. J’impression d’etre tombe dans une plateforme d’escrocs. Ce qui n’est surement pas le cas. Ils sont semble t il tout simplement incapables de resoudre certains problemes et ils s’entetent a ne communiquer que par e-mails, ils mettent parfois une semaine a repondre. Jamais de conversations telephoniques, jamais de personnes identifiees. Ils vous laissent avec vos inquietudes, sans solution