Transfert des cryptos de finary vers son wallet ! au secours!

Bonjour toutes tous,

je suis sur le point d’exploser, le service client « hello finary Â» est pour moi un dĂ©sastre.

j’ai achetĂ© des bitcoins sur Finary. Joyeusement. J’utilise aussi d’autres plateformes, comme Coinbase ou l’appli Swissborg avec lesquelles je n’ai jamais eu aucun problème pour transfĂ©rer mes bitcoins sur mon ledger wallet. Il y a plus d’un mois, j’ai voulu transfĂ©rer mes bitcoins de Finary sur mon Ledger Wallet, des dizaines de fois, et des des dizaines de fois l’étape du 2FA ne reconnaissait pas le code que je recevais et que je renvoyais. J’ai demandĂ© de l’aide Ă  « hello finary Â», qui rĂ©pond au bout d’une semaine en gĂ©nĂ©ral. Et lĂ , rien. Le nĂ©ant total. Hello Finary n’arrive pas Ă  relier mon compte Ă  mon adresse e-mail, alors que je reçois des e-mails de Finary - rĂ©gulièrement - qui me tiennent au courant de ceci et de cela sur mes investissements. Mais pour les bitcoins bloquĂ©s, rien. Pas de connections possible pour eux. Au bout d’un moment, j’ai craquĂ© et j’ai revendu les bitcoins sur Finary pour transfĂ©rer les euros sur mon compte bancaire rĂ©fĂ©rencĂ© par Finary et là… Echec de la transaction. Une somme importante, beaucoup de bitcoins… Et mon argent qui est dans les limbes de la plateforme et toujours personne pour me venir en aide. Je suis hallucinĂ©. Complètement hallucinĂ©. Je ne sais plus quoi faire, Ă  qui demander de l’aide pour rĂ©cupĂ©rer mes euros, tristement Ă©changĂ©s contre des bitcoins. J’ai perdu du temps, de l’argent avec des transactions inutiles. Si quelqu’un a connu ce genre d’incident, je suis preneur de tout conseil utile…

1 « J'aime »