Bonjour toutes tous,
je suis sur le point d’exploser, le service client « hello finary » est pour moi un désastre.
j’ai acheté des bitcoins sur Finary. Joyeusement. J’utilise aussi d’autres plateformes, comme Coinbase ou l’appli Swissborg avec lesquelles je n’ai jamais eu aucun problème pour transférer mes bitcoins sur mon ledger wallet. Il y a plus d’un mois, j’ai voulu transférer mes bitcoins de Finary sur mon Ledger Wallet, des dizaines de fois, et des des dizaines de fois l’étape du 2FA ne reconnaissait pas le code que je recevais et que je renvoyais. J’ai demandé de l’aide à « hello finary », qui répond au bout d’une semaine en général. Et là , rien. Le néant total. Hello Finary n’arrive pas à relier mon compte à mon adresse e-mail, alors que je reçois des e-mails de Finary - régulièrement - qui me tiennent au courant de ceci et de cela sur mes investissements. Mais pour les bitcoins bloqués, rien. Pas de connections possible pour eux. Au bout d’un moment, j’ai craqué et j’ai revendu les bitcoins sur Finary pour transférer les euros sur mon compte bancaire référencé par Finary et là … Echec de la transaction. Une somme importante, beaucoup de bitcoins… Et mon argent qui est dans les limbes de la plateforme et toujours personne pour me venir en aide. Je suis halluciné. Complètement halluciné. Je ne sais plus quoi faire, à qui demander de l’aide pour récupérer mes euros, tristement échangés contre des bitcoins. J’ai perdu du temps, de l’argent avec des transactions inutiles. Si quelqu’un a connu ce genre d’incident, je suis preneur de tout conseil utile…