Aucun raport fiscal crypto sur finary?

Bonjour, je dois faire mon rapport de transaction a ma comptable car je fait mon dca avec ma holding via finary , je n’ai aucun relevé de compte de finary ny aucune transaction car apparemment il sous traite, vous faite comment vous ? j’ai connecté mon compte finary sur Waltio et même waltio trouve aucune transaction, c’est grave non???

Bonjour,

Je pense que la réponse à ta question se trouve ici :

Bonne soirée.

1 « J'aime »

slt

Je fais avec le CSV c est pas glorieux surtout qd tu yield =) mais on fait avec

Sa ne marche mĂŞme pas sur waltio impossible de telecharger le fichier csv.
Finary sous traite avec une autre plateforme crypto
Franchement c’est catastrophique

Hello,
C’est étonnant que tu ne puisses pas réaliser l’export via fichier .csv car cela semble bien fonctionner.
Toutefois, la limite de cet export est que les dépôts d’argent manquent du relevé.

Je suis en période de clôture comptable et réalise sur Finary un versement par semaine et synchronise mes données sur un outil de comptabilité adapté à la crypto, sauf que comme les dépôts n’apparaissent pas dans les transactions, mon compte apparaît en valeur négative ce qui est un problème comptablement parlant.
Si la seule option possible est de rajouter manuellement les dépôts que je réalise, il y a des chances que j’arrête d’investir aussi régulièrement sur Finary, voire que je bascule sur une autre plateforme.