Historique des transactions importées manquant

Bonjour,

Tout les mois j’importe des cryptos manuellement en DCA. Le problème c’est que je ne trouve pas d’onglet « historique Â» pour mes transactions importĂ©es. Le site me lisse tout mes prix d’achat en 1 fois mais impossible de retrouver le dĂ©tail de chaque importation… C’est quand mĂŞme pas du tout pratique pour un site de suivi de portefeuille ! Alors soit j’ai pas trouvĂ© et il existe soit y’a vraiment un gros problème …

J’espère ne pas être le seul dans ce cas, et que quelqu’un ai trouvé une solution ?
Merci d’avance pour toutes vos réponses !

Bonne journée.

Bonjour,

je suis nouvel utilisateur de Finary et en parcourant le forum j’ai cru comprendre que cette fonctionnalité devrait arriver bientôt, je l’attends aussi car actuellement Finary n’est pas du tout adapté aux cryptos sauf si on utilise uniquement des exchanges et qu’on n’en sort jamais ses cryptos.

Si tu veux un suivi complet des transactions il faut passer par une vraie application dédiée, il en existe plusieurs, j’utilise depuis des années Delta Investment Tracker et ça fait le job. Il est pas parfait, mais assez souple pour saisir les transactions et fiable, en 3-4 ans d’utilisation je n’ai pas rencontré de gros problème et c’est toujours bien d’avoir une copie de ses transactions sur une autre app. Il est uniquement sur mobile, la version PC a été abandonnée depuis le rachat de l’app par etoro il y a quelques années et il faut créer un compte etoro pour avoir une sauvegarde (sans KYC, juste créer un compte et lier l’app suffit).

Coinmarketcap et CoinGecko ont aussi un portfolio tracker, je ne les ai jamais utilisé donc je ne peux pas me prononcer dessus mais pouvoir saisir ses transactions sur PC est un vrai plus, si je devais recréer le suivi de mon portfolio aujourd’hui je pense que j’irai plutôt sur un de ces 2.

1 « J'aime »

Merci énormément pour ton retour ! Il est super et répond parfaitement à mes questions. T’as l’air d’être ici depuis un moment (comme moi) et si tu souhaites échanger sur d’autre sujet ce serait avec plaisir ! Je ne sais pas sur quel réseaux social je pourrais échanger avec toi pour d’autre potentielles questions ? N’hésite pas à me contacter aussi. Si t’as twitter tu peux me contacter à @MxtGyt17.

Super si ça a pu t’aider, j’utilise pas de réseaux sociaux mais je pense passer sur ce forum régulièrement, il est très intéressant à lire

1 « J'aime »