AV Linxea - Produit structuré Exigence 20 remboursé par anticipation

Bonjour à tous,

J’ai un contrat d’assurance-vie chez Linxea (Suravenir 2) et j’avais souscrit l’an dernier (décembre 2023) au produit structuré Exigence 20 (FR001400KRH7), plus de détails ici :

https://www.linxea.com/document/kit-en-savoir-plus-exigence-20/

C’est un produit sur l’indice « Eurozone DM Top 30 Banking, Consumer Discretionary and Energy – Decrement 50 » (merci les structureurs) qui paye un coupon de 11% annuel, avec un mécanisme de rappel par anticipation (autocall) après 1 an si l’indice est supérieur à son niveau initial, et une barrière de protection du capital à -50%

Sur mon espace client Linxea, je vois que le produit est en cours de remboursement, et avec le paiement du coupon (en net), donc l’autocall fonctionne (ouf !)

Et en vérifiant sur l’indice sous-jacent, il était effectivement supérieur le 20/12/2024, par rapport à son niveau initial (le 20/12/2023)

=> Je me demandais donc si d’autres clients Linxea avaient souscrit à ce produit et ont aussi été remboursés ?

=> Auquel cas, que comptez vous faire ? Laisser sur le fonds euro, ou réinvestir sur un autre produit ?

J’ai souscrit à ce produit et je viens de voir que l´opération de remboursement est en attente depuis le 3 Janvier.

Pour le devenir des sommes chacun est libre de ses choix par rapport aux risques et delais de placement souhaités.

1 « J'aime »