Bonjour.
Etant d’origine britannique je connais les ETF comme VWRL Vanguard All World (essentiellement ce qu’a conseillé Buffet),
Je cherche un AV qui propose VWRLou equivalent
Merci
Steve
Bonjour.
Etant d’origine britannique je connais les ETF comme VWRL Vanguard All World (essentiellement ce qu’a conseillé Buffet),
Je cherche un AV qui propose VWRLou equivalent
Merci
Steve
Bonjour Steve,
Si vous recherchez un contrat d’assurance-vie en France permettant d’investir dans des ETF similaires au Vanguard FTSE All-World UCITS ETF (VWRL), plusieurs options s’offrent à vous. Voici quelques suggestions :
Avant de prendre une décision, il est recommandé de comparer les contrats d’assurance-vie en fonction de leurs frais, de la sélection d’ETF disponibles et de leur éligibilité au Plan d’Épargne en Actions (PEA), si cela correspond à votre stratégie fiscale.
N’hésitez pas à consulter un conseiller financier pour vous aider à choisir l’option la plus adaptée à vos objectifs d’investissement.
Cordialement,
Franck ABED
Merci mais il m’apparait que ni Linxea Spiritm ni Boursorama Vie, ni Yomoni propose un support all-world
(capitalisant, oui c’est ça merci)
tu peux passer par Just ETF pour trouver filtrer des ETF et te creer une base de recherche , faut regarder les différences entre FTSE et MSCI en fonction de ce que tu recherches
Quantalys te permet de filtrer par contrat d’av mais faut fouiller
Chez amundi , il t’indique les contrats te proposant l’etf
N’hésite pas a passer l’émetteur , il y a souvent les infos