Je suis nouveau sur le forum et j’aurais besoin de vos avis
Récemment, j’ai été contacté par le cabinet de gestion de patrimoine PATRIMY.
Je voulais savoir si Patrimy est un cabinet de confiance, avoir votre avis si vous aviez déjà eu à faire à eux.
Dans l’idée, il me propose le transfert de mon CTO, que je détiens chez Trade Republic, vers un CTO Luxembourgeois afin de bénéficier du crédit Lombard
J’ai fait quelques recherches sur leur site, y’a quand même pas mal de red flag pour moi.. déjà le fait que ce soit eux qui te contactent, pour en plus te proposer un truc dont tu n’es normalement pas la cible à moins d’un gros patrimoine financier, et l’histoire d’ “une IA pour intéragir avec son conseiller” bon en pratique rare sont les plateformes qui n’y recourent pas aujourd’hui mais de là à le mettre en avant comme un argument..
Beaucoup de leur graphiques comportent des erreurs grossières, et abreuvent que dis-je saturent ton écran de chiffres qui ne veulent pas dire grand chose.
Sur Reddit y’a pas mal de témoignages de gens qui se sont fait approcher récemment si ça peut t’aider
Edit : surtout que la recherche sur les 2 ISIN que vous donnez ne ramène rien. À part le 2ème, une page de tradingview en indonésien Sur une obligation de la société générale