Bonjour,
J’ai investi avec landquire il y a quelques années car étant gérant de fortune, j’ai voulu tester avant de proposer la solution à des clients.
Achat/revente de maison après rénovation.
Le projet s’est éternisé et résultat des courses des pertes d’environ 25% de mon capital. Je précise que ma perte a été remboursée mais sur une durée fractionnée de 20 mois…
Première analyse, perdre autant sur une opération d’achat/revente ça traduit clairement un manque de compétences.
Deuxième point, le remboursement. Ça va peut être surprendre mais le placement n’était pas garanti et être remboursé de ses pertes est toujours un peu suspect… D’où vient l’argent? Des nouveaux investisseurs? Bref, bizarre.
Un autre client a investi dans une opération en Floride de développement de trailer park.
Résultat des courses: l’opération est merdique mais on vous propose de transférer votre argent sur un nouveau programme en sauvegardant votre nominal…
Là aussi je trouve le procédé très bizarre…
Mon client n’a plus de nouvelles depuis si ce n’est des compte-rendu imprécis
Là j’ai vu récemment qu’ils investissaient au Texas. 8 millions pour faire des trailer park… Donc des sommes folles pour investir dans du bas de gamme…
En résumé, je ne sais pas si ils sont incompétents ou pire encore mais je vous déconseille formellement d’investir avec eux.
Vous êtes prévenus