Avis Fondeo

Bonjour tout le monde !

J’ai vue un topic sur Cashflowpositif, j’aimerai savoir si leurs concurrents ( a Savoir FONDEO Group )
Était intéressant ? Quelqu’un d’entre vous est-il déjà passé par eux ?

Merci !

jamais entendu parler…
pourtant, il y en a plein… Beanstock, Victor invest, Bevouac, Masteos, 110%, …

1 « J'aime »

tu as eut d’autre info depuis?

concernant Beanstock, Victor invest, Bevouac, fondeo, immomillion, Masteos, 110% etc… quelqu’un en conseille un…?

Hello,
Dans la liste, j’ai de bons retours de Beanstock, Victor Invest, Bevouac, 110%. Immomillion : jamais entendu parler et Fondeo me semble tout neuf de chez tout neuf. Masteos ne répond plus trop il me semble suite à l’intégration chez Novaxia.

Salut,

Je travail avec Fondeo en ce moment mĂŞme je vous tiens au courant.
Pour le moment les échanges était très pro et compétent à voir par la suite jusqu’à acquisition.

Salut, @lucasbru j’ai comme toi commencé par CFP et maintenant je aussi regarde Fondéo. Serait il possible d’échanger rapidement avec toi en privé ? Merci

Salut, oui bien sûr avec plaisir !

Je n’ai pas signal j’ai Telegram Telegram: Contact @lucas_bru lien utilisable pour tout ceux qui sont dans le même cas pour échanger avec plaisir

Bonjour @lucasbru je suis moi aussi récemment entré en contact avec Fondeo qui m’ont semblé ok également.
Cela dit très peu d’informations sur l’entreprise, de track records, etc

As-tu déjà concrétisé avec eux ?

@lucasbru @Enzo169

Avez vous de nouveaux retours concernant fondeo ? Je me renseigne sur eux actuellement et j’aimerais avoir votre retour.

Merci d’avance

Bonjour theo ,
J’ai prit une chasse avec eux qui etait en promo , je dois demarrer en juin ( j’attends un document d’un notaire pour faire le tour des banques ) en attendant ils m’ont offert leur formation fiscalite car ils ont une ecole de formation qui s’appelle l’ecole de l’abondance est franchement elle est vraiment top.
J’ai eu plusieurs rendez vous avec reno qui se sont bien deroule et avec leur chasseur guilhem.
Ce que j’ai apprécié chez eux c’est que ce ne sont pas des vendeurs de reves et surtout ce sont des personnes simples et vraiment accessible.
Je vous donnerai les resultats de ma chasse.