Avis Fondeo

Bonjour alexis
Justement, c’est pas rapide, j’ai mis 7 mios pour avoir les clĂ©s aprĂšs mon appel avec eux

Mais j’ai apprĂ©cier leur façon de gĂ©rĂ© la securitĂ© de mon invest , plutot que vendre du rĂȘve
Et le cachflot, il arrive bien sur le compte, pas de surprise

Moi aussi j’ai vĂ©rifiĂ© ; leur 1e boite a 6 ans (l’Abondance)

mais c’est que mon experience perso

chacun fera son opinion avec son immeuble

Je me demande meme si on va pas les rappeler pour recommencer, j’aimerais bien avoir le 2e pour l’étĂ© prochain

Bien cordialmnt
Gérald

Bonjour j’ai pris une chasse avec eux valable jusqu’à fin 2025, il y avait une offre pour 4 900€ . Je l’a revends ce qui veulent investir avec eux car je souhaiterai travailler avec un autre chasseur. Contactez moi ce qui sont intĂ©ressĂ© on pourra le faire en accord avec eux. Bonne journĂ©e

1 « J'aime »

Salut Michel,
Pourquoi souhaites tu arrĂȘter ta collaboration avec eux ?

Bonjour car j’ai coup fumant sur porto vecchio en corse qui est extremement rentable et de plus la SCI Ă  l’IS comme il prdconise n’est pas forcement adaptĂ© me concernant donc ceux qui sont intĂ©ressĂ© plutot que de payer 10000€ leurs nouveaux tarifs je peux leur laisser ma place.

vous avez payĂ© AVANT le rĂ©sultat ? 4900 euros sans savoir s’ils allaient trouver ?

Je suis surpris du business model, autant je trouve qu’un success fee peut ĂȘtre parfaitement mĂ©ritĂ©, autant je ne m’attendais pas Ă  ça une facturation upfront ?

Que se passe-t-il s’ils ne trouvent rien avant le terme de votre mandat de chasse ?

Ils trouveront c’est une entreprise serieuse j’ai paye avant car c’etait une promotion car ils augmentaient les prix debut 2025 . Aucun doute sur le fait qu’ils me trouveront quelque chose , de plus c’est eux qui me relance pour lancer la chasse alors qu’il pourrait laisser couler car ils pnt deja ete payĂ© ce qui prouve leurs serieux. C’est juste que me concernant j’ai change d’objectif.

Bonjour @Michel107 , vendu ? sinon je suis intéressé

Petit retour sur FONDEO aprĂšs une premiĂšre expĂ©rience avec eux. Globalement, ça s’est trĂšs bien passĂ©, comme ils l’annoncent au dĂ©part : ils sont rĂ©actifs, les analyses qu’ils fournissent sont trĂšs sĂ©rieuses, et ça m’a clairement fait gagner du temps. On voit qu’ils connaissent leur sujet et qu’ils ne bĂąclent pas les dossiers, ce qui est rare dans ce milieu.

La seule rĂ©serve que j’ai, c’est que j’ai dĂ» redemander certaines infos qui n’étaient pas toujours dans le dossier initial (deux–trois prĂ©cisions sur les devis, ou des photos supplĂ©mentaires). Rien de grave, mais ça m’a surpris. Cela dit, dĂšs que je demandais, ils envoyaient ce qu’il fallait rapidement.

Au final j’ai achetĂ© un immeuble de 4 appartements et pour l’instant tout se dĂ©roule comme prĂ©vu. Les chiffres annoncĂ©s sont tenus !
C’est un accompagnement utile si on n’a pas le temps de tout gĂ©rer soi-mĂȘme.

Merci pour de retour utile.
Est-ce qu’ils t’accompagnent sur la fiscalitĂ© ? crĂ©ation de SCI, dĂ©claration LMNP ?

Bonjour Rewol,
Oui, ils m’ont aidĂ© Ă  trouver la meilleure formule pour payer moins d’impĂŽts en fonction de ma situation perso
 et ça, c’est cool
 Reno a pris le temps, on s’est vus 2 ou 3 fois. C’est pas expĂ©ditif comme le font certains.

Pour la crĂ©ation de la boite, j’ai eu droit Ă  une formation qui est bien faite (un autre en parle aussi, sur le forum, je crois) et Reno m’a aidĂ© en visio pour les dĂ©marches

Vraiment, ils sont avec nous, c’est apprĂ©ciable

je suis un ancien client, Fondeo m’a trouvĂ© un immeuble il y a 3 mois (acte signĂ©). MĂȘme aprĂšs la fin du contrat, vous prenez encore des nouvelles et j’ai eu rĂ©cemment +1h d’échange en visio avec Guilhem sur des sujets comme le choix/qualitĂ© des locataires, le rĂ©sultat des petits travaux

Franchement top, je suis trĂšs content et je le poste volontiers (en toute transparence, c’est Guilhem qui m’a demandĂ© de donner mon ressenti rĂ©el). Merci messieurs