Bonjour alexis
Justement, câest pas rapide, jâai mis 7 mios pour avoir les clĂ©s aprĂšs mon appel avec eux
Mais jâai apprĂ©cier leur façon de gĂ©rĂ© la securitĂ© de mon invest , plutot que vendre du rĂȘve
Et le cachflot, il arrive bien sur le compte, pas de surprise
Moi aussi jâai vĂ©rifiĂ© ; leur 1e boite a 6 ans (lâAbondance)
mais câest que mon experience persoâŠ
chacun fera son opinion avec son immeuble
Je me demande meme si on va pas les rappeler pour recommencer, jâaimerais bien avoir le 2e pour lâĂ©tĂ© prochain
Bien cordialmnt
Gérald
Bonjour jâai pris une chasse avec eux valable jusquâĂ fin 2025, il y avait une offre pour 4 900⏠. Je lâa revends ce qui veulent investir avec eux car je souhaiterai travailler avec un autre chasseur. Contactez moi ce qui sont intĂ©ressĂ© on pourra le faire en accord avec eux. Bonne journĂ©e
1 « J'aime »
Salut Michel,
Pourquoi souhaites tu arrĂȘter ta collaboration avec eux ?
Bonjour car jâai coup fumant sur porto vecchio en corse qui est extremement rentable et de plus la SCI Ă lâIS comme il prdconise nâest pas forcement adaptĂ© me concernant donc ceux qui sont intĂ©ressĂ© plutot que de payer 10000⏠leurs nouveaux tarifs je peux leur laisser ma place.
vous avez payĂ© AVANT le rĂ©sultat ? 4900 euros sans savoir sâils allaient trouver ?
Je suis surpris du business model, autant je trouve quâun success fee peut ĂȘtre parfaitement mĂ©ritĂ©, autant je ne mâattendais pas à ça une facturation upfront ?
Que se passe-t-il sâils ne trouvent rien avant le terme de votre mandat de chasse ?
Ils trouveront câest une entreprise serieuse jâai paye avant car câetait une promotion car ils augmentaient les prix debut 2025 . Aucun doute sur le fait quâils me trouveront quelque chose , de plus câest eux qui me relance pour lancer la chasse alors quâil pourrait laisser couler car ils pnt deja ete payĂ© ce qui prouve leurs serieux. Câest juste que me concernant jâai change dâobjectif.
Bonjour @Michel107 , vendu ? sinon je suis intéressé
Petit retour sur FONDEO aprĂšs une premiĂšre expĂ©rience avec eux. Globalement, ça sâest trĂšs bien passĂ©, comme ils lâannoncent au dĂ©part : ils sont rĂ©actifs, les analyses quâils fournissent sont trĂšs sĂ©rieuses, et ça mâa clairement fait gagner du temps. On voit quâils connaissent leur sujet et quâils ne bĂąclent pas les dossiers, ce qui est rare dans ce milieu.
La seule rĂ©serve que jâai, câest que jâai dĂ» redemander certaines infos qui nâĂ©taient pas toujours dans le dossier initial (deuxâtrois prĂ©cisions sur les devis, ou des photos supplĂ©mentaires). Rien de grave, mais ça mâa surpris. Cela dit, dĂšs que je demandais, ils envoyaient ce quâil fallait rapidement.
Au final jâai achetĂ© un immeuble de 4 appartements et pour lâinstant tout se dĂ©roule comme prĂ©vu. Les chiffres annoncĂ©s sont tenus !
Câest un accompagnement utile si on nâa pas le temps de tout gĂ©rer soi-mĂȘme.
Rewol
32
Merci pour de retour utile.
Est-ce quâils tâaccompagnent sur la fiscalitĂ© ? crĂ©ation de SCI, dĂ©claration LMNP ?
Bonjour Rewol,
Oui, ils mâont aidĂ© Ă trouver la meilleure formule pour payer moins dâimpĂŽts en fonction de ma situation perso⊠et ça, câest cool⊠Reno a pris le temps, on sâest vus 2 ou 3 fois. Câest pas expĂ©ditif comme le font certains.
Pour la crĂ©ation de la boite, jâai eu droit Ă une formation qui est bien faite (un autre en parle aussi, sur le forum, je crois) et Reno mâa aidĂ© en visio pour les dĂ©marches
Vraiment, ils sont avec nous, câest apprĂ©ciable
je suis un ancien client, Fondeo mâa trouvĂ© un immeuble il y a 3 mois (acte signĂ©). MĂȘme aprĂšs la fin du contrat, vous prenez encore des nouvelles et jâai eu rĂ©cemment +1h dâĂ©change en visio avec Guilhem sur des sujets comme le choix/qualitĂ© des locataires, le rĂ©sultat des petits travauxâŠ
Franchement top, je suis trĂšs content et je le poste volontiers (en toute transparence, câest Guilhem qui mâa demandĂ© de donner mon ressenti rĂ©el). Merci messieurs