Bonjour alexis
Justement, c’est pas rapide, j’ai mis 7 mios pour avoir les clés après mon appel avec eux
Mais j’ai apprécier leur façon de géré la securité de mon invest , plutot que vendre du rêve
Et le cachflot, il arrive bien sur le compte, pas de surprise
Moi aussi j’ai vérifié ; leur 1e boite a 6 ans (l’Abondance)
mais c’est que mon experience perso…
chacun fera son opinion avec son immeuble
Je me demande meme si on va pas les rappeler pour recommencer, j’aimerais bien avoir le 2e pour l’été prochain
Bonjour j’ai pris une chasse avec eux valable jusqu’à fin 2025, il y avait une offre pour 4 900€ . Je l’a revends ce qui veulent investir avec eux car je souhaiterai travailler avec un autre chasseur. Contactez moi ce qui sont intéressé on pourra le faire en accord avec eux. Bonne journée
Bonjour car j’ai coup fumant sur porto vecchio en corse qui est extremement rentable et de plus la SCI à l’IS comme il prdconise n’est pas forcement adapté me concernant donc ceux qui sont intéressé plutot que de payer 10000€ leurs nouveaux tarifs je peux leur laisser ma place.
vous avez payé AVANT le résultat ? 4900 euros sans savoir s’ils allaient trouver ?
Je suis surpris du business model, autant je trouve qu’un success fee peut être parfaitement mérité, autant je ne m’attendais pas à ça une facturation upfront ?
Que se passe-t-il s’ils ne trouvent rien avant le terme de votre mandat de chasse ?
Ils trouveront c’est une entreprise serieuse j’ai paye avant car c’etait une promotion car ils augmentaient les prix debut 2025 . Aucun doute sur le fait qu’ils me trouveront quelque chose , de plus c’est eux qui me relance pour lancer la chasse alors qu’il pourrait laisser couler car ils pnt deja ete payé ce qui prouve leurs serieux. C’est juste que me concernant j’ai change d’objectif.
Petit retour sur FONDEO après une première expérience avec eux. Globalement, ça s’est très bien passé, comme ils l’annoncent au départ : ils sont réactifs, les analyses qu’ils fournissent sont très sérieuses, et ça m’a clairement fait gagner du temps. On voit qu’ils connaissent leur sujet et qu’ils ne bâclent pas les dossiers, ce qui est rare dans ce milieu.
La seule réserve que j’ai, c’est que j’ai dû redemander certaines infos qui n’étaient pas toujours dans le dossier initial (deux–trois précisions sur les devis, ou des photos supplémentaires). Rien de grave, mais ça m’a surpris. Cela dit, dès que je demandais, ils envoyaient ce qu’il fallait rapidement.
Au final j’ai acheté un immeuble de 4 appartements et pour l’instant tout se déroule comme prévu. Les chiffres annoncés sont tenus !
C’est un accompagnement utile si on n’a pas le temps de tout gérer soi-même.
Bonjour Rewol,
Oui, ils m’ont aidé à trouver la meilleure formule pour payer moins d’impôts en fonction de ma situation perso… et ça, c’est cool… Reno a pris le temps, on s’est vus 2 ou 3 fois. C’est pas expéditif comme le font certains.
Pour la création de la boite, j’ai eu droit à une formation qui est bien faite (un autre en parle aussi, sur le forum, je crois) et Reno m’a aidé en visio pour les démarches
je suis un ancien client, Fondeo m’a trouvé un immeuble il y a 3 mois (acte signé). Même après la fin du contrat, vous prenez encore des nouvelles et j’ai eu récemment +1h d’échange en visio avec Guilhem sur des sujets comme le choix/qualité des locataires, le résultat des petits travaux…
Franchement top, je suis très content et je le poste volontiers (en toute transparence, c’est Guilhem qui m’a demandé de donner mon ressenti réel). Merci messieurs
nous avons commencé les démarches avec Fondéo avec ma compagne. J’ai lu tout vos messages, qui sont dans l’ensemble très positifs ! Je reste seulement prudent avec cette histoire des frais à payer avant de commencer la chasse, ça m’embête un peu… Qu’en est-il s’ils ne trouvent pas de bien dans nos critères ? C’est déjà arrivé à quelqu’un ?
nous n’avons finalement pas signé avec eux pour une seule raison: la recherche géographique. Ils cherchent à 3h de route autour de chez nous, ce qui nous posait problème car on voulait s’impliquer dans le projet, c’est notre vision de l’immobilier locatif.
Mais pour le reste rien à dire, ça nous semblait sérieux. Ils nous ont mis en contact avec le courtier avec lequel ils travaillent, on a gardé le contact et on a trouvé un projet proche de chez nous, qu’on est en train de faire financer via ce courtier.
Bonjour, vos messages datent de début 2025. Entre temps une tempête est passée par là ?
Beanstock : redressement
Bevouac : pareil, racheté par Perlib
Masteos : disprau, racheté
C’est la folie.
Je serai intéressé pour en savoir plus sur ce qu’ils te proposent
Pour ma part j’ai signé un mandat de recherche avec Montclair, j’ai bénéficié d’une analyse patrimonial immobilière complète qui et d’une belle projection sur 15 ans. Cela m’a permis de savoir quoi et comment acheter mon futur immeuble
Intéressé aussi par Fondéo et principalement par leur capacité de sourcing. Pour l’instant je fais cela en direct et utilise ensuite des outils bien fait comme ScrapImmo — Analyse & simulateur d’investissement locatif pour l’analyse et l’arbitrage