Avis LITA.co : investir responsable ans des entreprises engagées pour la société et l’environnement

Bonjour la communauté,

Je viens de réaliser mon premier investissement sur LITA.co, et j’aimerai avoir un retour des personnes qui ont déjà investis, avez-vous de la communication sur les projets, des suivis, avez-vous réalisé des exits ? :slightly_smiling_face:

Pour les nouveaux : LITA.co, c’est la plateforme de référence de l’investissement responsable.
Dès 100€ et 100% en ligne, on peut devenir acteur de la transition en plaçant sans intermédiaire notre épargne dans des entreprises engagées pour la société et l’environnement. Objectif : avoir un impact positif sur les humains et la planète. C’est beau, non ?

Merci à tous :muscle:t3:

2 « J'aime »

Bonjour,

J’y suis depuis 2 ans, pas encore fait d’exit.
Je suis très content du service client. C’est important de diversifier les projet et de répartir action et obligation.

1 « J'aime »

RAS avec cette plateforme, tout fonctionne bien poir ma part, peu de projets cependant.

Utilisateur depuis 2 ans également. Toujours pas fait d’exit non plus.
Satisfait pour l’instant, en attendant de voir à plus long terme. Peu de projets cependant sur la plateforme.

J’ai d’ailleurs une question avec le crédit d’impôts : est-ce que je peux y prétendre même si je ne paie pas d’impôts en France ?

Je suis résident et imposable en :fr:, mais je paie mes impôts en :switzerland:, car prélevés à la source.

J’utilise la plateforme belge de Lita. Après discussion avec le service client de la plateforme française, ces derniers m’ont indiqué que je n’avais pas droit à la réduction fiscale sur la plateforme FR, seulement sur la plateforme BE.
En espérant répondre à ta question.