Bonjour la communauté,
Je viens de réaliser mon premier investissement sur LITA.co, et j’aimerai avoir un retour des personnes qui ont déjà investis, avez-vous de la communication sur les projets, des suivis, avez-vous réalisé des exits ? 
Pour les nouveaux : LITA.co, c’est la plateforme de référence de l’investissement responsable.
Dès 100€ et 100% en ligne, on peut devenir acteur de la transition en plaçant sans intermédiaire notre épargne dans des entreprises engagées pour la société et l’environnement. Objectif : avoir un impact positif sur les humains et la planète. C’est beau, non ?
Merci à tous 
1 « J'aime »
Bonjour,
J’y suis depuis 2 ans, pas encore fait d’exit.
Je suis très content du service client. C’est important de diversifier les projet et de répartir action et obligation.
1 « J'aime »
RAS avec cette plateforme, tout fonctionne bien poir ma part, peu de projets cependant.
Utilisateur depuis 2 ans également. Toujours pas fait d’exit non plus.
Satisfait pour l’instant, en attendant de voir à plus long terme. Peu de projets cependant sur la plateforme.
J’ai d’ailleurs une question avec le crédit d’impôts : est-ce que je peux y prétendre même si je ne paie pas d’impôts en France ?
Je suis résident et imposable en
, mais je paie mes impôts en
, car prélevés à la source.
J’utilise la plateforme belge de Lita. Après discussion avec le service client de la plateforme française, ces derniers m’ont indiqué que je n’avais pas droit à la réduction fiscale sur la plateforme FR, seulement sur la plateforme BE.
En espérant répondre à ta question.