Avis ramify

Bonjour,

Je possède déjà 2 AV chez LINXEA + 3 chez LBP et je voulais savoir ci RAMIFY était intéressant pour diversifier mon patrimoine?

Merci

Bonjour,

Tu as déjà pas mal d’AV.
Chez Ramify, l’AV uniquement dispo en gestion pilotée.
Tu pourras faire un mix ETF / SCPI / voir Private Equity mais tu peux déjà le faire sur Linxea.
Personnellement, je ne vois pas trop l’intérêt.

1 « J'aime »

ok merci c’est ce que je pensais. Je vais me contenter de LINXEA.

Bonjour

D’autres avis sur Ramify?
Je trouve la plateforme pas mal a premiere vue avec la possibilite d’investir au travers de l’AV, du PER ou en direct sur les SCPI et le private equity, sans frais pris par Ramify.

Certains ont essayé ?

Client chez Ramify depuis un peu plus de 2ans… j’y ai un PER et en suis satisfait…

Ils proposent différents produits qui ont l’air intéressant…

Pour autant j’ai souscrit par leur intermédiaire dans une opération de crowfunding immo qui est en train de planter donc bon… un peu les boules mais c’était pas directement eux, c’est via un partenariat avec Anaxago.

Mais sinon le site est plutôt bien fait et si tu les contactes ils sont réactifs ! :+1:t2:

Pareil : PER chez Ramify depuis plus de 2 ans. Choisi parce que les frais sont plutôt bas (c’était encore plus la cas lors du lancement)

Ils sont plutôt bons, interfaces soignées et bonne réactivité quand tu poses des questions.

Je crois qu’ils ne proposeront que du produit piloté, la gestion libre d’autres font déjà. Cet été l’un de leurs conseillers m’annonçait qu’ils allaient lancer bientôt une nouvelle AV assurée par Generali, pour diversifier leurs assureurs (actuellement ils sont chez APICIL).