Avis sur allocation ETF et choix ETF

Bonjour, je suis actuellement investi Ă  100 % en US tech, ou US tout court (ce qui, avec le temps, revient au mĂȘme :sweat_smile:). Je pensais Ă  me diversifier, mais je me demandais d’abord s’il fallait vraiment le faire, car mĂȘme si un jour la tech fait -80 %, je pense que dans 20 ans j’aurai quand mĂȘme une excellente performance.
Bref. Je pensais Ă  un ETF small cap, plus stable et qui, si les grosses capitalisations sont Ă©branlĂ©es, sera un relais de croissance. Mais je me demandais s’il fallait en prendre un europĂ©en pour la diversification gĂ©ographique, ou un amĂ©ricain pour la performance.
De plus, je pensais à un ETF en Asie, pas forcément les émergents. Les seuls marchés que je trouve intéressants en Asie sont surtout Hong Kong, puis le Japon ou encore la Chine et la Corée, au maximum. Je me demandais si vous aviez de bons ETF uniquement sur Hong Kong ou le Japon, de small caps européennes, et votre avis général.
Aussi, j’ai un PEA chez Boursorama que je rĂ©flĂ©chissais Ă  dĂ©placer chez Fortuneo, qui sont les moins chers je crois, et je voulais aussi votre avis lĂ -dessus.:grin:
Un grand merci Ă  vous d’abord pour le temps accordĂ© :blush: