Bonjour,
Est-il possible d’avoir des avis sur le logiciel d’analyse d’actions Value Investing Screener ?
Peut-être y a -t-il des utilisateurs parmi la communauté ?
Merci par avance.
Bonjour,
Est-il possible d’avoir des avis sur le logiciel d’analyse d’actions Value Investing Screener ?
Peut-être y a -t-il des utilisateurs parmi la communauté ?
Merci par avance.
Bonjour !
Malheureusement pas utilisateur non plus mais également très intéressé par un avis…
Merci
Si ca peut intéresser il y a cette video que je viens de vsionner qui compare cette plateforme parmi d’autres
Les meilleurs SCREENERS pour trouver des actions sous-évaluées - YouTube
Personnellement, j’utilise Investing.com Pro à 30€/mois.
Possibilité de trouver les actions sous évaluées
j’ai fait un retour vidéo de l’outil avec ses points forts et faiblesses si ça intéresse toujours du monde : Mon Avis (Authentique) sur Value Investing Screener (VIS) par Parlons Long Terme - Rémi - YouTube
Bonjour,
Es-tu affilié à VIS, ou bien as-tu eu un avantage à le promouvoir? Je ne m’y connais que peu, mais il semble que tes liens soient affiliés. Si c’est bien le cas, précise-le.
Je te confirme, la chaîne parlons long terme est celle de Rémi qui est le créateur de VIS donc sans dénigrer l’outil, il y a probablement des biais dans cette vidéo.
Je suis cependant preneur également d’avis impartial et neutre sur l’outil qui m’intéresse !
Bonjour Gatt,
J’utilise investing pour avoir mes portefeuille + actu des marchés et actions .
J’aime beaucoup l’application et le site .
L’abonnement vaut vraiment le coup ?
On peu mettre plusieurs comptes ( partage de connexions)
Merci