Binance me les brise!

Bonjour,
Je ne me suis pas servi de Binance depuis quelques temps et laissé un solde dérisoire sur le compte.
Désirant reprendre une activité crypto, je me reconnecte et surprise, Binance me demande tout un tas de justificatifs concernant la retraite, la source des fonds de mon épargne, vente immobilière, etc…
Après leur refus suite à l’envoi de 3 documents, j’ai décidé de changer de crèmerie.
Mon activité future sera d’acheter un crypto puis de le passer sur ma Ledger tout en me servant également de Rabby wallet.
pour cette activitĂ© « standard Â», que me conseillez-vous comme plate-forme avec des frais dĂ©cents ?
Merci par avance

Je ne sais pas quelle crypto tu veux prendre . Perso je prend sur finary invest 100% btc en mode tout auto
Et je peux transférer sur ledger pour 35 centimes.

Merci pour la réponse !
Je voulais investir régulièrement sur du BTC et les transférer sur ma Ledger.
Je suppose qu’il est préférable de transférer une fois par an pour optimiser les frais.

Regarde du côté de Bitstack si tu vise du BTC only, les frais sont pas deconnant et la livraison sur ton wallet est gratuite :grinning:

Si tu investis sur plusieurs crypto je conseillerais Finary Invest aussi. C’est pas cher et c’est pratique d’avoir tous tes plans automatisés pour toutes tes crypto au même endroit.

Par contre si tu investi uniquement sur du bitcoin que tu veux ensuite envoyer sur une ledger, je te conseille StackinSat. Globalement ce sont aussi des plans d’investissement automatisés mais ils vont plus loin :

• l’achat est automatisĂ© comme Finary
  • L’envoie sur ta clĂ© ledger est automatisĂ© ET sans frais supplĂ©mentaires.

C’est ce qui manque à Finary Invest à mon avis. L’investissement est automatisé dans sa totalité et ta ledger se remplit petit à petit sans même y penser

1 « J'aime »

Si tu veux juste faire du On / Off Market, le plus simple est Mt pelerin.
ce n est pas un echangeur comme binanace avec une market place.

chez Mt Pelerin (app bridge wallet) : tu envoies des Euro par virement SEPA, tu recois la crypto que tu veux sur ton wallet, au prix du marché au moment ou ils prennent en compte ton virement.

c’est vraiment le plus simple pour juste entrer / sortir de la liquidité du marché.

1 « J'aime »

quelques centimes ?
1.54€ pour retirer des ETH
0.69€ pour les BTC

Oui j ai transféré mes btc pour environ cette somme là.
Je ne trouve pas ça cher.
Il y aurait eu un gros souci Ă  la FTX avec nos btc perdus , on s en aurait voulu pour 69 centimes .
Le prix d un café dégueu au distributeur du boulot

1 « J'aime »

Les frais varient en fonction des frais du réseau.

Personnellement, je teste le retrait et si je trouve les frais trop chers, je réessaie plus tard. Il m’arrive souvent de payer jusqu’à 1 € de moins de frais de retrait en retirant quelques heures plus tard dans la journée.