Votre plate-forme crypto 2025

Bonjour,

Qu’utiliser vous comme plateforme en crypto pour cette année 2025 ?

Je suis sur Finary Invest, j’ai l’abonnement, mais déçu du tarif pour exporter mes BTC/ETH sur Ledger. Je regarde beaucoup Bitstack et Kraken et ainsi que MT Pelerin , mon but c’est de faire du DCA et de stocker sur ma ledger avec le moins de frais possible,

J’aime beaucoup l’idée de Bitstack d’arrondir pour investir sur BTC mais les frais me laisse perplexe, si quelqu’un pourrait m’aiguiller je suis preneur.

Biarritz

Bonsoir.

Je suis aussi sur bitstack, je ne suis pas un grand investisseur crypto maks voila :

J’ai mis l’arrondi a 5€/ semaines.

Donc touts les dimanche vers 21h30 je paye 5 € pour acheter du bitcoin.

Il y a 0,29€ de frais pour le paiement par carte. Je n’ai pas d’autres frais.

Aussi, tu achete le bitcoin plus chère que le cour . Pour eux c’est pour t’assurer que le prix ne changera pas lors de l’achat.
Tu revend aussi moins chères .

Je nai pas essayé de transférer car pas de ledger donc je ne peut pas t’aider sur ce points.

Il y aussi des objectif a remplir mais tu n’est pas obliger et sa se fait tout seul :wink: sa te permet de gagné un peu de BTC…

Tu peux préciser les frais que prend Finary pour l’envoi sur Ledger ? J’ai un peu étudié la question et j’ai trouvé finary une assez bonne plateforme… Mais sans avoir la connaissance de ces frais…

Je voudrais bien connaître les frais quand on retrait nos crypto sur Ledger par Finary,

Pour l’instant Bitstack et MT Pèlerin sont bien placer.

J ai regardé ce matin , ça m aurait coûté 0,36€.
Pour le btc

Salut !

C’est simple, la plateforme avec le moins de frais c’est binance, et pour les frais de transfert en general c’est cher a cause de la blockchain bitcoin, je te conseille donc d’attendre quelques mois et de transférer tes btc 1 a 2 fois par an pour minimiser les frais.

Tu n’as pas dit combien tu investit non plus mais je dirai que si c’est en dessous de environ 8-10k, transferer sur une ledger sera assez cher en terme de frais, peut-être tu peux les garder sur la plateforme ou tu achète ?

Je souhaite investir 100-150€ max mensuel en DCA, j’ai Finary invest avec l’abonnement mais les frais de retrait sont très élevé alors je ne sais pas quelle application mettre en face…

Perso j’utilise pour divers projets :

• Bitstack
  • Binance
  • Kucoin

Et pour les DEX :

• Pancakeswap
  • Uniswap
1 « J'aime »

Tu connais Meanfinance ? Hasheur en fait la promo, c’est totalement décentralisé sans exhange.

Non je ne connais pas du tout !