Bonjour à tous,
Suite à la nouvelle règlementation Binance, je recherche une nouvelle plateforme pour investir en crypto.
Mon utilisation crypto : uniquement DCA journalier sur BTC/ETH.
Savez-vous quelle plateforme est la mieux placé pour mon usage et plutôt simple d’utilisation ?
Les critères sont les suivants : DCA automatisé et frais compétitifs (je suis prêt à payer un peu plus chère si automatisation plutôt que l’inverse)
Merci d’avance !
Les frais sont assez élevés si on a pas Finary Plus (ce qui est mon cas) non ?
J’ai entendu que Swissborg, Mt Pelerin et Finst étaient pas mal, des avis ?
J avais fait un test début janvier
10€ tous les jours à midi pile sur finary , binance et bitstack.
J avais acheté le moins de Satoshis sur bitstack.
Par contre entre finary et binance l’ écart était faible. Sur 15 jours binance un peu moins cher bien que certain jour Finary était égal à binance . Et ceci avec des frais à 1,49% pour Finary
Merci pour ton retour
Tu saurais expliquer l’écart aussi faible entre finary et binance alors que sur le papier finary est bien plus chère ?
Une affaire de spread sûrement.
Mais bon , dans 12h , tu ne pourras plus acheter. Toujours pas de confirmation MICA
Je pense me tourner vers Finst. Frais compétitifs, appli apparemment agréable à utiliser et auto invest possible.
Savez-vous si il sera bien possible de transférer (et non racheter) les crypto détenus sur binance après le 1er juillet ?
Il serait toujours possible de les transférer soit sur cold wallet soit un autre cex.
L app ne ferme pas . Ce sont les services de trading , achat , earn … qui sont impossibles. Mais on aura toujours accès à Binance et à nos tokens mais on ne pourra faire que des retraits de crypto
tu lui conseilles Finary alors qu’il ne pourra plus rien acheter à partir de demain ? (MICA)
Vu l’absence de communication je suis parti et je ne dois pas être le seul.
Plus d’achat possible chez Binance, mais son argent n’est perdu… il a tout son temps pour transférer vers Finary ou autre.
Et Bitvavo ?
Français, agréé et frais très bas…
Il y a Méria aussi, fondé par Hasheur avec un DCA automatisé possible (chaque jour, mois, semaine, etc) avec 0.99% de frais d’achat et 0.53% de frais de service. Français et agrégé MiCa aussi
Pas français mais pays bas
1 Like
Un DCA journalier est intéressant si les ordres sont assez conséquents, si c’est pour mettre 10€/jour je ne suis pas convaincu de la plus value de la stratégie car des frais minimum sont appliqués quelque fois (genre 1€), si c’est vraiment 1% de 10€ ça va mais si c’est 1€ le minimum de frais sur 10€ ça fait un sacré impact.