Binance - Plus values (Pas possible pour l'instant)

Hello la communauté,

Je suis débutante à la fois sur Binance et sur Finary et je me demandais si j’étais la seule dans ce cas: les plus values des différentes cryptos que j’ai sur Binance (5 cryptos dont 1 ligne etherum en stacking), il n’y a pas d’information dans l’espace prévu pour indiquer la plus value et lorsque je clique sur l’icône « information » cela indique que l’établissement n’a pas communiqué le prix d’achat. Est-ce seulement moi ou le cas pour tout le monde? Merci par avance!

Effectivement, les plus-values sont indiquées (en vert) dans l’appli, mais pas sur le site.
Edit: on n’a pas les plus-values sur le site depuis un téléphone, par contre on les a sur PC.

Merci pour ta réponse très utile. Pour l’instant je n’ai pas accès à l’app donc j’attends cela avec impatience.

Moi je vois bien mes plus values Binance (sur le site et appli).

Merci DiabCo, merci, je vais voir si ce sera le cas quand j’aurai accès à l’appli.

On est bloqué par Binance qui ne fait absolument rien pour qu’on puisse afficher les plus-values facilement. Sujet en cours !

Merci pour ta réponse Mounir! Je leur enverrai un message de mon côté, on ne sait jamais…

1 « J'aime »

Effectivement, c’est toujours d’actualité, je n’ai toujours pas la possibilité de voir mes plus values sur le site.

Ce n’est pas possible pour l’instant, l’API de Binance n’est pas adaptée

1 « J'aime »

C’est déjà possible, tu peux éditer le prix d’achat (Web uniquement).

Cet article explique tout : Je n'ai pas de plus-value sur mes investissements (n/a) | Centre d'aide Finary

Ce n’est pas encore possible au niveau du compte

Bonjour,