Binance - Plus values (Pas possible pour l'instant)

Hello la communauté,

Je suis débutante à la fois sur Binance et sur Finary et je me demandais si j’étais la seule dans ce cas: les plus values des différentes cryptos que j’ai sur Binance (5 cryptos dont 1 ligne etherum en stacking), il n’y a pas d’information dans l’espace prévu pour indiquer la plus value et lorsque je clique sur l’icône « information » cela indique que l’établissement n’a pas communiqué le prix d’achat. Est-ce seulement moi ou le cas pour tout le monde? Merci par avance!

Effectivement, les plus-values sont indiquées (en vert) dans l’appli, mais pas sur le site.
Edit: on n’a pas les plus-values sur le site depuis un téléphone, par contre on les a sur PC.

Merci pour ta réponse très utile. Pour l’instant je n’ai pas accès à l’app donc j’attends cela avec impatience.

Moi je vois bien mes plus values Binance (sur le site et appli).

Merci DiabCo, merci, je vais voir si ce sera le cas quand j’aurai accès à l’appli.

On est bloqué par Binance qui ne fait absolument rien pour qu’on puisse afficher les plus-values facilement. Sujet en cours !

Merci pour ta réponse Mounir! Je leur enverrai un message de mon côté, on ne sait jamais…

1 « J'aime »

Effectivement, c’est toujours d’actualité, je n’ai toujours pas la possibilité de voir mes plus values sur le site.

Ce n’est pas possible pour l’instant, l’API de Binance n’est pas adaptée

1 « J'aime »

C’est déjà possible, tu peux éditer le prix d’achat (Web uniquement).

Cet article explique tout : Je n'ai pas de plus-value sur mes investissements (n/a) | Centre d'aide Finary

Ce n’est pas encore possible au niveau du compte

Bonjour,
Merci pour l’astuce, je ne l’ai pas vue et je me demande si c’est possible de rajouter une case mise de départ au cas ou nous l’avons pas acheter mais converti après un versement (exemple EUR/USDT et qu’on fructifie grâce à des DCA Bots) et aussi de faire la même chose avec les compte de bourse, en indiquant la mise de départ afin de calculer la plus value depuis la création du compte mais pas depuis l’ajout du compte sur Finary?

Effectivement pour le calcul des PV sur binance par type de crypto, c’est pas vraiment, cela… je n’ose même pas imaginer lors on paye en carte… pour calculer les PV… à savoir si le cash bac doit etre intégré aussi en pv future… en fait c’est une usine à gaz
Alors pour faire simple, j’ai saisit tous les mouvements sur coingeko ( achat/vente ) pour avoir les plus values… je sais pas si c’est mieux sur crypto… pour la déclaration fiscale ça promet… :slight_smile:

HELLO Mounir, idem pour kraken a priori :wink: ?

Perso j’ai utilisé Koinly pour calculer mes PV sur binance. De base c’est un outil pour faire ses déclarations fiscales crypto mais leur calcul de PV est plutôt bon. Il faut faire un peu gaffe et « nettoyer » les 2-3 transactions qui bloquent. Manque plus qu’a rentrer les valeurs dans Finary :wink:
Ca fait un an que j’utilise des bots Kryll avec plus de 1000 transactions c’était un enfer pour mettre en forme à la main les données exportées par binance.

2 « J'aime »

Bonjour Sheepman
Merci pour l’info Koinly…c’est quelle tarification ce service… ?
bien Ă  toi

Pour juste calculer les plus values c’est gratuit et automatique via une API. Leur business modèle se base sur l’édition de déclaration fiscale qui est un service payant

1 « J'aime »