Est ce que vous faites des versements et retraits si souvent que ça sur ce compte pour avoir besoin d’une synchronisation automatique ?
Bien sûr, un Livret A ou un LEP a peu d’intérêt d’être synchroniser régulièrement, mais l’avantage d’une plateforme payante réside dans le fait qu’elle permet de garder ses comptes à jour en temps réel, sans avoir à vérifier manuellement si la synchronisation est faite. J’ai finalement migré vers Suivi du portefeuille en temps réel. Bien qu’elle offre moins de fonctionnalités que Finary, elle fonctionne en temps réel et s’intègre parfaitement avec des plateformes comme Trade Republic. Chacun y trouvera des avantages et des inconvénients selon ses besoins. J’ai également testé Invvest, mais j’ai rencontré des problèmes majeurs de synchronisation, et il n’y a pas de fonction budget (pour cela, je préfère Finary). En revanche, Invvest semble davantage orienté vers la recherche de sociétés individuelles, mais avec une communauté assez peu active.
Perso j’ai des versement mensuel, mais c’est pas le plus important pour moi la synchronisation automatique, j’aimerai juste que mes comptes apparaissent tout simplement pour avoir une vue d’ensemble de ce que j’ai sans avoir à ouvrir plusieurs applis