[BPE] Transactions manquantes dans le Budget

Bonjour

Même si le montant total du compte est correct, certaines transactions n’apparaissent pas dans la synchronisation des comptes courants BPE Louvre et cela sur plusieurs mois. Cela fausse les analyses budget

merci

1 « J'aime »

Bonjour @Stephane488,

Merci pour le signalement. Quand le solde du compte est correct mais que certaines transactions n’apparaissent pas, il y a en général deux explications :

• selon le fournisseur qui synchronise l’établissement, les transactions ne sont pas toutes récupérées. À ce jour, elles le sont pour les banques synchronisées via Powens et Plaid, ainsi que pour Finary Life ; pour d’autres sources, elles ne sont pas encore renvoyées.
  • côté Budget, il faut aussi que les catégories correspondant à ces opérations soient bien sélectionnées, sinon elles ne s’affichent pas.

Tout est détaillé ici :
:backhand_index_pointing_right: Transactions manquantes sur mon compte

Si, après ces vérifications, des transactions plus anciennes manquent toujours sur votre compte BPE, écrivez-nous via le chat de l’app ou à [email protected] en précisant les opérations concernées : nous investiguerons plus en détail. Je ferme ce fil pour centraliser le suivi par e-mail.