[Budget] Plus de synchro

Bonjour,
Dans la partie « Budget », j’ai remarqué que les transactions de mon compte courant LCL ne remontaient plus depuis le 24 Juin.
D’autres gens dans ce cas ? Encore un souci fatiguant…

Pareille le montant du compte courant (Pas LCL) est bon. Mais les transactions n’apparaissent plus.

Même problème : solde total ok mais les transactions LCL ne sont pas remontées depuis 24/06. Je me demande si il n’y a pas le même soucis sur AMEX.

Merci pour les remontées, @Hugo211, @Kyllian9, @D_V_X. Ce n’est pas un problème spécifique à LCL : depuis le 25 juin, les nouvelles transactions ne sont plus traitées dans Finary quel que soit l’établissement — les synchronisations passent bien côté données, mais les opérations ne remontent plus dans l’app. C’est un bug identifié de notre côté, traité en priorité en ce moment.

@D_V_X pour l’AMEX : oui, même bug.

Nous mettrons ce fil à jour dès la résolution.

1 « J'aime »

Je vois que ça se resynchronise, par contre il manque toujours des transactions de pendant l’incident…

Pareil pour moi chez Bourso, mon salaire est arrivé le 26 juin mais l’opération n’apparait pas .. c’est embêtant dans le budget !!

Pareil le salaire n’est pas remonté pour le mois de juin suite au bug

bonjour @Lola_Finary , savez vous quand le rattrapage des transactions manquantes sera effectué ? Merci

Bonjour à tous,

Je viens d’avoir l’information. Début de semaine prochaine grand maximum, les transactions manquantes devraient réapparaitre sur votre budget.
Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.

1 « J'aime »

Merci !!

Merci pour la synchro partielle mais il me manque toujours 3 transactions du 26 au 29 Juin, et deux autres sont en doublons.

Bonjour,

La situation a été régler ce jour ! Toutes les transactions sont censées remonter désormais.
Si tel n’est pas le cas, je vous invite à nous contacter sur [email protected]
Je pourrais alors forcer manuellement la synchronisation de vos transactions et permettre que tout réapparaisse.