Page : BUDGET . On choisit “Personnalisé” , par exemple la période du 01.01.2025 - 31.12.2025 : Les chiffres “Entrées” et “Sorties” sont complètement erronés : ils prennent en compte ce qui a été classé “Virements / Transferts internes” . Exemple dans un PEA ou un CTO , chaque opération d’achat / Ventes est intégrée. (alors que leur ligne et bien barrée dans le listing). A la fin j’ai des revenus 6X supérieures à la réalité !!! Merci de bien vouloir vous penchez dessus. (Si je ne suis pas dans le bon “salon” de discussion pour signaler ce genre d’anomalie, précisez moi SVP où dois je le mettre. Merci à tous.
Bonjour,
Il faut distinguer la catégorie “Virements” et la sous-catégorie “Transferts internes” du système de détection des transferts internes.
Par choix, toutes les catégories sont inclues par défaut et nous vous laissons la possibilité d’exclure une catégorie : Exclure une catégorie de votre Budget | Centre d'aide Finary
Le système de détection des transferts internes exclut automatiquement les transactions de l’analyse, sauf si vous les réintégrez manuellement. Pour en savoir plus : Virements internes entre comptes : détection automatique et exclusion de l'analyse | Centre d'aide Finary
Il est possible, à tout moment, d’inclure ou d’exclure une transaction dans l’analyse à l’aide de ce paramètre :
Merci !
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.