Transfert de comptes à comptes et devises étrangères

Bonjour la team Finary,

Petite question, étant salarié en suisse, je perçois un salaire en CHF, sur un compte UBS. Je transfère tout ou partie sur Revolut pour effectuer mon change CHF/EUR, puis j’envoie des EUR vers mon compte personnel CA.

Actuellement, le budget est totalement faussé, car il considère mes revenus comme étant:
un montant de CHF sur UBS

  • un montant de CHF sur Revolut
  • un montant d’EUR sur CA

Pourriez vous ajouter un moyen de réconcilier les transferts entre les comptes, afin de ne pas les comptabiliser?

Exemple:
Je reçois 1000 CHF de salaire.
Si j’envoie ces 1000 CHF d’un compte UBS lié sur Finary vers un autre compte lié sur Finary, je n’ai pas gagné 2000CHF comme le dit le module Budget, mais bien 1000 CHF.
Si je convertis ces 1000 CHF en 1000 EUR ( pour simplifier, j’ai pris un taux à 1:1), mes revenus mensuels sont de 1000EUR, mais et non de 1000CHF + 1000 CHF + 1000 EUR.

Idem pour les virements entre mon compte personnel et mon compte commun ( pour les dépenses familiales), cela est totalement faussé…

Merci par avance,

J’ai tout à fait le même problème, j’ai plusieurs comptes bancaires que j’utilise pour différents usage. Tout mes revenus rentrent sur un mais ils sont ensuite dispatchés sur plusieurs autres compte.

A l’heure actuelle, la partie budget est faussée car tout compte en double.