Bug Air Liquide sur PEA Boursobank

Pour information, ceux qui ont du Air Liquide sur Boursobank et des coupons pas entièrement versés, (j’en ai recu que la moitié pour ma part)
j’ai eu une reponse de Boursobank dans la journée ! Réactif les petits !! Ca devrait arriver demain
Capture d’écran 2024-05-23 à 19.24.32

1 « J'aime »

Sur Fortuneo rien n’ a été crédité

1 « J'aime »

En plus question réponse , fortuneo c’est pas les plus efficaces du monde :confused:

Bon demain nos PEA devraient etre un peu plus remplis alors !

Bonjour,

En ce qui me concerne, le dividende Air Liquide m’a Ă©tĂ© versĂ© aujourd’hui. J’ai eu un email Ă  18h28 m’informant qu’un relevĂ© d’opĂ©ration Ă©tait disponible sur mon compte et le dividende de 3,20 € par action a bien Ă©tĂ© versĂ© sur la poche « LiquiditĂ©s Â» de mon PEA.

En liquidités oui, mais pas au total :slightly_smiling_face:.

Reçu sur Fortuneo !

1 « J'aime »

Idem, reçu sur Fortuneo

Dividendes + primes bien reçus sur Boursobank ce matin, le calcul est selon la date d’achat mais il manquait malgré tout la ligne sur 92 actions bizarrement ! Noté PRIME ce matin

Chez moi une partie de mes actions à été exclue du calcul du dividende… Pourtant je possédais bien toutes mes actions bien avant début mai 2024.
Je leur ai envoyé un message pour comprendre.

Le 12 juin 2024, Air Liquide réalisera sa 32e attribution d’Actions Gratuites

Lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 30 avril dernier, les Actionnaires d’Air Liquide ont approuvé le versement d’un dividende de 3,20 € par action au titre de l’exercice 2023. Ce dividende représente un taux de distribution de 56% du résultat net publié

Dates importantes :

  • 17 mai 2024 : dernier jour d’exĂ©cution d’un ordre d’achat d’action pour percevoir le dividende au titre de l’exercice 2023 ⇒ Toute action dĂ©tenue le 17 mai 2024 au soir donne droit Ă  la perception du dividende.
  • 20 mai 2024 : dĂ©tachement du coupon ⇒ Le cours de l’action est minorĂ© du montant du dividende Ă  l’ouverture du marchĂ©.
  • 22 mai 2024 : mise en paiement du dividende ⇒ Le dividende est versĂ© sur votre compte bancaire dans les prochains jours, après dĂ©duction des prĂ©lèvements sociaux et fiscaux. Le dĂ©lai exact dĂ©pend du traitement habituel des opĂ©rations bancaires de votre banque.

Informations complémentaires :

1 « J'aime »