Bonsoir,
J’ai un bug sur la remontée automatique des cryptos présentes sur une adresse.
L’app me remonte automatiquement des PAXG alors que je ne les ai plus depuis plusieurs mois, ce qui est pénible car montant conséquent qui me fausse les chiffres et donc l’intérêt du logiciel.
J’ai bien check mon adresse sur debank et ethplorer et pas de miracle, mes PAXG ne sont pas revenus par miracle, donc pourquoi cette remontée ?
J’ai tenté plusieurs fois de supprimer cette crypto, mais nécessairement la synchro la remonte systématiquement, à tort.
En attendant que ce soit corrigé, existe t’il une solution pour supprimer définitivement une crypto même avec la synchro activée ?
Je pourrais renseigner mes cryptos manuellement mais en ayant pas mal de ligne, ça en m’arrangerait pas du tout …
Avec mes remerciements.
En fait je viens de me rendre compte que le problème de cette mauvaise remontée côté finary vient de la réception sur mon adresse d’une centaine de tokens « PAXG Fork » (scam) sur la blockchain Pulsechain, que je n’ai jamais utilisé.
Le hic est que ces tokens n’ont pas la moindre valeur puisque scam et que finary me les remonte comme s’il s’agissait du vrai PAXG, ce qui me fausse ma remontée avec une erreur de +200 000$.
Je souhaiterais donc savoir s’il y a moyen dans finary de dire de ne pas remonter les tokens de « Pulsechain » car uniquement des scams dessus et donc pénible que ça me parasite tout le reste.
Avec mes remerciements.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.