[BUG - Retrait Crypto - Fermé] Impossible de retirer Crypto vers Binance

Bonjour,

Je fais face à un bug de l’appli depuis plusieurs jours.
Je souhaite déposer mes crypto sur mon wallet de l’exchange Binance (testé sur BTC et ETH) afin de pouvoir placer des ordres limit à la vente (impossible sur Finary à date).

Or quand je clique sur la fonctionnalitĂ© « Retrait Â», que je saisis l’adresse de mon wallet Binance, j’ai bien le message comme quoi l’adresse est valide, mais impossible de l’enregistrer (j’ai un message d’erreur).

Et quand j’essaye de continuer sans enregistrer l’adresse, le calcul des frais ne se fait pas (cf photo), et bien que je saisisse le code mail et le code authenticator, l’envoi de crypto ne se fait pas.

Possible de rapidement débloquer la situation, car j’aimerais bien pouvoir placer mes ordres de prises de profit sans avoir à surveiller les cours tous les jours :wink:

Merci d’avance !

@Yannick j’ai exactement le même souci pour un retrait de XRP sur Ledger ça fait 1 semaine que ça dure…

2 « J'aime »

@Yannick_B : essaye de voir ce que ça donne en choisissant de ne pas ajouter de nom à ton Wallet ?

De mon côté, comme @Thibs51, je ne peux pas retirer mes XRP !
En skwizant l’ajout du nom de Wallet on arrive à la confirmation, sauf qu’après avoir saisi le code reçu par mail et entré le code 2FA, le retrait est refusé car les frais ont expiré !!
Sachant qu’on attend un mail… et qu’on ne connait pas la « durĂ©e de vie Â» des frais (mĂŞme s’ils sont toujours Ă  0,01€)… je ne vois comment ĂŞtre plus rapide ?

1 « J'aime »

Hello @Thibs51 et @FredRH !

C’est de nouveau fonctionnel aujourd’hui ! Je viens de retrouver mes adresses de portfeuille enregistrées sur FInary, les frais se sont recalculés et j’ai pu retirer mes BTC :slight_smile:

Essayez de votre côté aussi !

1 « J'aime »

@Yannick_B Top que tu ais pu le faire sur BTC, malheureusement sur XRP c’est toujours down :sweat:

@FredRH impossible d’être plus rapide entre la confirmation mail et le 2FA :grimacing:

@Thibs51, toujours pareil : les frais expire avant le retrait…
et j’ai un problème avec une adresse non valide (alors que c’est la même que sur la ledger) pour retirer les Bitcoin Cash
je pense que je vais ouvrir un nouveau sujet ! mais demain

+1. Pareil, impossible de transférer XRP vers un autre wallet avec Finary!

@Eric30 jai fini par convertir en user pour envoyer sur un autre exchange pour racheter du XRP… un peu plus de frais mais au moins je peux faire ce que je veux avec :blush:

Bonjour,
Pareil pour moi j’ai un soucis sur la fin. Je veux envoyer de l’ehterum…

La flèche se met en surbrillance mais la

…mais la case ethernum reste grisé et je ne peux rien faire ?

Quelqu’un a aussi ce problème ?
C’est lourd quand les transactiions doivent se faire rapidement. etant nouveau sur l’appli je me pose des questions. J’ai l’impression qu’il y a plein de bug et pas de rafraichissement correct.

Merci pour celle ou celui qui aurait une réponse.
Bonne journée.