[Résolu] Erreur lors retrait BTC sur Ledger

Bonjour Ă  tous,

je rencontre un soucis lors du retrait d’une partie de mes BTC vers mon ledger.
J’ai une erreur systĂ©matique « les frais ont expirĂ©, veuillez rĂ©essayer Â». J’ai fait des 10aines de retrait depuis plusieurs mois et je n’ai jamais eu le soucis.

Auriez vous une idée ?

Merci :slight_smile:

Yohann

Au bout de la 15Úme tentative à peu prÚs ça a fini par fonctionner.
Je n’ai pas compris pourquoi j’avais ce message mais je n’ai rien changer lors du dernier essai qui s’est terminĂ© avec succĂšs.

Bonjour
J’ai le mĂȘme problĂšme sur BTC ou ETH Ă  chaque tentative de retrait : « les frais ont expiré  Â» .
Bug en cours ? Selon le tutorial retrait, les frais doivent normalement ĂȘtre verrouillĂ©s aprĂšs avoir confirmer le retrait
 donc ca laisse du temps
 C’est un peu galĂšre

Bonjour Ă  vous deux.

Est-ce que c’est dĂ©sormais bon pour vous ?
Je vous invite à veiller à ce que votre solde EUR soit créditeur afin de régler les frais liés.

Bonjour

Non toujours le mĂȘme problĂšme
 Par ailleurs mon compte euro est bien crĂ©dité 

Vous pouvez me faire une capture d’écran du message d’erreur ?

Difficile d’envoyer des captures d’écran
 Les 2 popups (messages) restent affichĂ©es 1s Ă  peine en haut de l’écran aprĂšs avoir entrĂ© les 2 codes de sĂ©curitĂ© et appuyĂ© sur le bouton « retirer ETH Â» (glissĂ©).
Les 2 popups sont :

1. « les frais ont expirĂ©, veuillez rĂ©essayer Â»,
  2. « les frais ont Ă©tĂ© remis Ă  jour, veuillez rĂ©essayer Â».
    Apres affichage de la 2e popup, retour sur la fenĂȘtre « Confimer Retrait Â»

Du nouveau sur le résolution de ce problÚme ?

Pareil ici. Des solutions ?

Je rencontre le mĂȘme problĂšme , message d’erreur " Les frais ont expirĂ©, veuillez rĂ©essayer"
Pourtant, j’ai bien la somme nĂ©cessaire pour le paiement des frais en EUR.

@Sasha_Finary

Pareil impossible de faire un transfert
 mĂȘme message d’erreur aprĂšs 20-30 essais

Idem.
J’hĂ©site Ă  continuer Ă  investir sur Finary

MĂȘme problĂšme pour moi

Hello Ă  tous !

Le sujet a bien été pris en charge par notre équipe, je vous tiens au courant dÚs retour de leur part.

Navrée pour le désagrément que cela peut causer !
Si vous ĂȘtes bloquĂ© par ce message, je vous invite pour le moment Ă  rĂ©essayer.

Les gars j’ai 11000€ de bloquĂ© aprĂ©s un transfert de mon ledger vers finary. 3 jours oĂč je ne vois pas arriver les fonds sur mon compte finary et oĂč personne ne me dis ce qu’il en est. C’est grave, pas une explication! J’ai peur que finary n’est pas les Ă©paules pour gĂ©rer un tel flux sur leur systĂšme.

Bonjour Ă  tous,

Un grand merci pour votre patience et navrée pour le désagrément.

Le souci que vous nous aviez remonté est désormais réglé. Pouvez-vous vérifier et nous le confirmer ?

Merci d’avance,
Cate

Et pour ma transaction? mes 11000€ en BTC qui n’apparaisent pas sur mon compte Finary??

Personnellement je n’ai pas d’erreur, mais le bouton pour confirmer le retrait n’est jamais actif :

Merci, j’avais le mĂȘme problĂšme de retrait btc vers un ledger. C’est bien fonctionnel aujourd’hui alors qu’hier ce n’était pas le cas.

Pour ma part, le bouton n’est toujours pas actif (mĂȘme aprĂšs avoir mis l’application Ă  jour, sur iPhone)