Bonjour Ă tous,
je rencontre un soucis lors du retrait dâune partie de mes BTC vers mon ledger.
Jâai une erreur systĂ©matique « les frais ont expirĂ©, veuillez rĂ©essayer ». Jâai fait des 10aines de retrait depuis plusieurs mois et je nâai jamais eu le soucis.
Auriez vous une idée ?
Merci 
Yohann
Au bout de la 15Úme tentative à peu prÚs ça a fini par fonctionner.
Je nâai pas compris pourquoi jâavais ce message mais je nâai rien changer lors du dernier essai qui sâest terminĂ© avec succĂšs.
Bonjour
Jâai le mĂȘme problĂšme sur BTC ou ETH Ă chaque tentative de retrait : « les frais ont expiré⊠» .
Bug en cours ? Selon le tutorial retrait, les frais doivent normalement ĂȘtre verrouillĂ©s aprĂšs avoir confirmer le retrait⊠donc ca laisse du temps⊠Câest un peu galĂšreâŠ
Bonjour Ă vous deux.
Est-ce que câest dĂ©sormais bon pour vous ?
Je vous invite à veiller à ce que votre solde EUR soit créditeur afin de régler les frais liés.
Bonjour
Non toujours le mĂȘme problĂšme⊠Par ailleurs mon compte euro est bien crĂ©ditĂ©âŠ
Vous pouvez me faire une capture dâĂ©cran du message dâerreur ?
Difficile dâenvoyer des captures dâĂ©cran⊠Les 2 popups (messages) restent affichĂ©es 1s Ă peine en haut de lâĂ©cran aprĂšs avoir entrĂ© les 2 codes de sĂ©curitĂ© et appuyĂ© sur le bouton « retirer ETH » (glissĂ©).
Les 2 popups sont :
- « les frais ont expiré, veuillez réessayer »,
- « les frais ont été remis à jour, veuillez réessayer ».
Apres affichage de la 2e popup, retour sur la fenĂȘtre « Confimer Retrait »
Du nouveau sur le résolution de ce problÚme ?
Pareil ici. Des solutions ?
Jawed
12
Je rencontre le mĂȘme problĂšme , message dâerreur " Les frais ont expirĂ©, veuillez rĂ©essayer"
Pourtant, jâai bien la somme nĂ©cessaire pour le paiement des frais en EUR.
@Sasha_Finary
Remy57
13
Pareil impossible de faire un transfert⊠mĂȘme message dâerreur aprĂšs 20-30 essais
Idem.
JâhĂ©site Ă continuer Ă investir sur FinaryâŠ
Hello Ă tous !
Le sujet a bien été pris en charge par notre équipe, je vous tiens au courant dÚs retour de leur part.
Navrée pour le désagrément que cela peut causer !
Si vous ĂȘtes bloquĂ© par ce message, je vous invite pour le moment Ă rĂ©essayer.
Les gars jâai 11000⏠de bloquĂ© aprĂ©s un transfert de mon ledger vers finary. 3 jours oĂč je ne vois pas arriver les fonds sur mon compte finary et oĂč personne ne me dis ce quâil en est. Câest grave, pas une explication! Jâai peur que finary nâest pas les Ă©paules pour gĂ©rer un tel flux sur leur systĂšme.
Cate
20
Bonjour Ă tous,
Un grand merci pour votre patience et navrée pour le désagrément.
Le souci que vous nous aviez remonté est désormais réglé. Pouvez-vous vérifier et nous le confirmer ?
Merci dâavance,
Cate
Et pour ma transaction? mes 11000⏠en BTC qui nâapparaisent pas sur mon compte Finary??
Personnellement je nâai pas dâerreur, mais le bouton pour confirmer le retrait nâest jamais actif :
Matieu
24
Merci, jâavais le mĂȘme problĂšme de retrait btc vers un ledger. Câest bien fonctionnel aujourdâhui alors quâhier ce nâĂ©tait pas le cas.
Pour ma part, le bouton nâest toujours pas actif (mĂȘme aprĂšs avoir mis lâapplication Ă jour, sur iPhone)âŠ