le coût de la mirror c’est 50 euros/an ? Franchement elle est trop belle, je la prendrais bien rien que pour cela… ![]()
Pour moi c’est uniquement pour le coût de fabrication et l’envoi postal, mais pas un abonnement par année.
Après à vérifier dans leurs documents mis à dispo de clients.
vous pensez que la Mirror à les memes avantages qu’une carte Gold ? assurance voyage, perte, assistance, plafond de paiement…
50€ c est plus ou moins une année de frais pour mon package compte/CB en banque.La question a se poser c est que se passe t il en cas de perte/de vol/fraude, donc si on doit faire opposition?Si c est 50€ a chaque émission de CB c est très malin mais peut être pas si rentable pour le client.
A chaque fois que tu fais un paiement CB, le commerçant paie des frais que se partagent les acteurs du système de paiement (la banque du commerçant, VISA, le processeur bancaire, la banque où est logée la carte).
On appelle ça l’interchange. Les CB classiques rapportent de l’ordre de 0,3% à la banque de l’acheteur, mais certaines montent à plus de 1,5% (inutile de dire que les commerçants ne les aiment pas). Le cashback, c’est simplement un bout d’interchange de la banque qui revient dans la poche de l’acheteur.
Les commerçant n’étant pas des organisations à but caritatif, ils vont répercuter ça sur leurs prix donc on peut dire que posséder une carte avec cashback revient à prendre du pognon aux consommateurs qui n’ont pas de carte avec cashback… C’est un dilemme du prisonnier un peu naze.
Je pense aussi c’était la même chose pour la CB Crypto.com offerte la première fois puis 50€ en cas de réexpédition
Bonjour,
Vous savez si ce sera une carte de crédit ou de débit (type Binance) ?
Merci d’avance
Je pense qu’il n’y aura aucune assurance ou assistance.
Carte de débit.
On peut citer la CL CARD de Ledger, qui est l’une des pires pour un commerçant: une carte commerciale prépayée.
Merci pour les explications ! ![]()
Je suis chez TR pour mon CTO, le principe est bien fait pour faire de petit versement régulièrement. concernant la carte elle est gratuite en version dématérialisé et 5€ pour la standard. perso je prendrais la mirror pour le look, mais si je dois en commander une nouvelle j’opterais pour la standard a 5€
Afin que je comprenne bien…
Si en debut de mois, je mets mes 1000 euros de dépenses mensuelles sur trade republic. Virement de la banque pop ( j ai mon compte courant et livret a et llds) vers trade republic.
Je vais gagner 4% brut annuel sur les 1000 euros donc 3 euros en moyenne par mois
-
saveback 1% ( 10 euros/ mois)
-
le fait de pouvoir arrondir et epargner quelques euros sur mes etf
???
2eme question
La Mirror equivaut t elle à une gold ? Ou mieux… infinite… world ultim… ou pluto visa classic…
+
personne n’a de réponse ?
Ca y est, j’ai vu mon classement pour la liste d’attente de la carte… #971 500… je ne suis pas prêt de l’avoir.
Et vous ?
a peu près 100000 places devant toi ![]()
Première question :
J’ai compris comme toi
Deuxième question :
Non je crois pas, c’est une carte juste plus stylée. Aucun avantage par rapport à une virtuelle
#883035 ![]()
En gros c’est comme une visa classic… Aucun avantage par rapport aux Golds…
881863 je l’aurais dans 5 ans ![]()