[Cashflow] Détail carte paiement différé

J’ai le même problème avec ma carte du Crédit Agricole en débit différé.
Les transactions n’apparaissent pas, sauf pour le retrait global en début du mois.

et ce n’est pas ma banque qui pose problème car j’ai rattaché ma carte sur Boursobank qui gère parfaitement les transactions avec le paiement différé et avec les bonnes dates.

Dommage que ce ne soit pas le cas sur Finary car ma carte ne permet que le paiement différé

EDIT : J’ai catégorisé des paiemant de ma carte dans « Patrimoine → Carte de crédit » et maintenant ma carte et tous les paimement apparaissent correctement dans le CashFlow

Définitivement déçu de Finary entre ce problème, la connexion EPSENS + absence de détail sur l’épargnie libre : cela fait trop de manques pour un service dont j’ai besoin finalement limité (gestion passive).
Cela tombe bien : carte bancire arrivée à expiration il y a quelques jours et aucun effort à faire pour résilier ! Bye bye Finary :person_gesturing_no:

Bonjour,

J’ai bien rajouté ma carte AMEX, c’est bien synchronisé mais rien ne s’affiche dans la partie budget peu importe le moi (uniquement la dépenses globale sur mon autre compte évidemment). Comment on fait pour les afficher ? Faut attendre un peu ?

Pourtant le compte s’affiche bien dans la partie patrimoine :

Chez moi aucune transaction ne s’affiche pourtant je n’ai aucun filtre. Peut etre que finary ne reprends pas l’historique ?..