Fortuneo ne propose plus l’offre permettant un premier ordre gratuit par mois pour les transactions de moins de 500 euros. Désormais, chaque ordre inférieur à 500 euros entraîne des frais de 2,50 euros par ordre. Ai-je bien compris ?
Je comprends ca aussi .
Mais sur la brochure tarifaire https://www.fortuneo.fr/files/fortuneo-tarifs-18032025.pdf qui est associée , l’offre starter figure toujours (cf page 10)
Si quelqu’un a + d’infos je suis preneur
J’ai demandé au service client j’attends la réponse
Preneur également…
Si on à déjà l’offre, ça change également ou c’est que pour les nouvelles souscription ?
Vivant aux US je suis aussi impacte par la modification du taux de change… Fortuneo devient soudainement moins interessant…
« OPC partenaires » à mon avis ça concerne pas les actions et les ETF comme en témoigne l’expression « ordre de souscription »
Pour le taux de change, c’est sur les achats en bourse en USD, pas pour les dépenses du quotidien.
J’attends egalement la teponse du service client car sur la brochure l’offre starter est roujours presentes
Merci chef !
Sa m’intéresse aussi si vous avez la réponse du service client si vous pouvez la partager c’est super
Si vous cliquez sur « consulter les nouvelles conditions tarifaires » dans le lien du mail, les tarifs pour les courtages bourse p10, sont inchangés…
Hello,
Condition tarifaire au 18 mars 2025, l’offre gratuite est bien présente, donc ça continue
Il suffit de dérouler un peu le PDF, et vous verrez que tous les tarifs ne changent pas…
Il y a d’ailleurs un autre sujet dans le forum sur la même thématique avec quelques captures d’écran: Augmentation conditions tarifaires PEA/PER Fortuneo
Non. L’augmentation concerne les OPCVM (les fonds non cotés).
Pas les transactions en bourse (actions et ETF) qui sont seules visées par la tarification Starter (premier ordre de moins de 500€ gratuit par mois).
Ah ok merci c’est bien ce que j’avais lu , d’ailleurs, c’était un peu étrange de rameuter tout le monde avec une offre starter, super alléchante et ensuite Bim, de changer tous les tarifs,
même si certains ceux le permettraient évidemment
Si je comprends bien, le fond Indépendance AM Europe Small I (C) est un OPCVM non? Donc les frais s’appliquent si j’en achète à présent?
je me pose la même question que thomas … besoin d’avoir un avis éclairé , car il est indiqué que l’augmentation concerne les OPC " partenaires" , Quid des partenaires ???
Bonjour, je me permets de relancer cette conversation.
Je passe regulièrement des ordres sur etf et aujourd’hui je constate des frais minimes certes si je passe un ordre (mon dernier ordre datant du 26 février).
Est ce que je dépasse la limite d’un ordre gratuit par mois? ou il y a dorénavant des frais appliqué dont je ne comprends pas le montant?
Merci de votre aide
ton ordre est > 500 €?