Changements majeurs Nexo

J’ouvre le sujet pour parler des changements chez Nexo, et discute de ce que vous avez compris dans leur mail?

1 « J'aime »

Ils se reservent le droit de ne pas te donner le yield ou le cashback … etc si tu n as pas au moins 5K euros. Ce n est pas encore fait. Ils ont juste augmenter les frais sur les petites transactions.

pour moi ca pu et J attends de retirer mes USDC puis j echangerai mes shitty nexo en USDC pour payer youtube premium.

je comprend que tu vas fuir Nexo? Payer YT avec de l’USDC :thinking: c’est possible ca?

ca passe par l imposition effectivement.
j utilise la carte mastercard de nexo, elle peut etre utiliser en argentine ou certains abonnements sont 5 a 10x moins cher.

j admets que la carte fonctionne bien et qu en premium, les transferts vers des wallets sont gratuit une fois par mois.

nexo « wealth Â» alors qu ils ont du credit conso, des contrats futures, du double investissements que du high risk, ça n est pas coherent.

bien vu pour la carte. moi j’utilisais revolut de cette facon mais elle est de plus en plus blacklisté.
Personnellement. J’ai actuellement 1800€ en USDT staké vers du nexo et 200€ de nexo pour bénéficier du platinum.

Qu’est ce que vous me conseillez du coup?

1 « J'aime »

Hello,

Le changement est très clair et assez violent : à moins de $5.000 d’encours, tu passeras automatiquement au statut Base, peu importe ton %tage de jetons Nexo. Cela s’applique déjà aux nouveaux clients Nexo depuis janvier.

2 « J'aime »