J’ouvre le sujet pour parler des changements chez Nexo, et discute de ce que vous avez compris dans leur mail?
Ils se reservent le droit de ne pas te donner le yield ou le cashback … etc si tu n as pas au moins 5K euros. Ce n est pas encore fait. Ils ont juste augmenter les frais sur les petites transactions.
pour moi ca pu et J attends de retirer mes USDC puis j echangerai mes shitty nexo en USDC pour payer youtube premium.
je comprend que tu vas fuir Nexo? Payer YT avec de l’USDC
c’est possible ca?
ca passe par l imposition effectivement.
j utilise la carte mastercard de nexo, elle peut etre utiliser en argentine ou certains abonnements sont 5 a 10x moins cher.
j admets que la carte fonctionne bien et qu en premium, les transferts vers des wallets sont gratuit une fois par mois.
nexo « wealth » alors qu ils ont du credit conso, des contrats futures, du double investissements que du high risk, ça n est pas coherent.
bien vu pour la carte. moi j’utilisais revolut de cette facon mais elle est de plus en plus blacklisté.
Personnellement. J’ai actuellement 1800€ en USDT staké vers du nexo et 200€ de nexo pour bénéficier du platinum.
Qu’est ce que vous me conseillez du coup?
Hello,
Le changement est très clair et assez violent : à moins de $5.000 d’encours, tu passeras automatiquement au statut Base, peu importe ton %tage de jetons Nexo. Cela s’applique déjà aux nouveaux clients Nexo depuis janvier.