Choix etf sur fortuneo

Bonjour Ă  tous,
J’espĂšre que tout le monde va bien. J’aimerais connaitre les meilleurs ETF Ă©ligible au PEA de Fortuneo. (ISIN SVP). Je suis assez perdu sur Fortuneo en voyant la tonne d’ETF diffĂ©rents proposĂ©s sur l’appli.
J’aimerais investir en DCA sur des ETF FR, World et EU. J’investis Ă©galement en CTO sur le Nasdaq et le S&P 500.

Merci Ă  vous
Bon invest Ă  tous

Salut :wink:

Salut @SPAZO_VII,

Cela dĂ©pend ce que tu entends par « meilleurs Â» ?

Je pense qu’un site comme justETF - Votre guide d'investissement en ETF | justETF peut t’aider dans ta recherche, tu peux filtrer les EFT par taille du fond, secteur, zone gĂ©ographique.

Tu as l’historique des performances qui est affichĂ© ainsi que le code ISIN.

Bonne journée

Je sous entend « meilleurs Â» dans le sens ou je voudrais quelques Ă©lĂ©ments importants comme :

• ETF Capitalisant de prĂ©fĂ©rence
  • En €
  • Émetteur fiable
  • peu de frais

Je pense donc aux ETF chez amundi aprùs quelques minutes de recherche sur internet

Merci !

Hello,

Il y a un sujet sur le forum pour les meilleurs ETF PEA. La trÚs grande majorité est disponible chez Fortunéo.

1 « J'aime »

Lien vers le sujet

Hello,

Le sujet m’interesse aussi, mais pas pour savoir quels sont les meilleurs, puisque chacun pourra se faire sa propre idĂ©e par rapport Ă  ses attentes.

Mais j’aurais plutot voulu savoir si la majoritĂ© des ETF PEA sont dispos chez Fortuneo.
Je ne trouve rien chez eux Ă  part cette page, qui liste uniquement 11 ETF mais pour leur assurance vie : https://www.fortuneo.fr/assurance-vie/etf
Rien sur les ETF PEA disponibles :frowning:

Aussi je ne trouve rien concernant une gestion pilotĂ©e du PEA, et s’il est possible de cumuler gestion pilotĂ©e et libre, comme chez Boursorama par exemple.
Cependant Fortuneo est plus intéressant en terme de frais

Merci

Hi Q111,
je suis également dans la recherche des trackers chez Fortuneo. Pas facile mais je pense avoir trouvé une liste ( non exhaustive) plus complÚte que celle présentée en assurance-vie avec 144 trackers.
Il en manquerait donc 100

let’s keep looking.

Hello,
Acces Marchés, menu tracker a gauche, Cochez PEA: