Bonjour Ă tous,
JâespĂšre que tout le monde va bien. Jâaimerais connaitre les meilleurs ETF Ă©ligible au PEA de Fortuneo. (ISIN SVP). Je suis assez perdu sur Fortuneo en voyant la tonne dâETF diffĂ©rents proposĂ©s sur lâappli.
Jâaimerais investir en DCA sur des ETF FR, World et EU. Jâinvestis Ă©galement en CTO sur le Nasdaq et le S&P 500.
Merci Ă vous
Bon invest Ă tous
Salut
AA92
2
Salut @SPAZO_VII,
Cela dépend ce que tu entends par « meilleurs » ?
Je pense quâun site comme justETF - Votre guide d'investissement en ETF | justETF peut tâaider dans ta recherche, tu peux filtrer les EFT par taille du fond, secteur, zone gĂ©ographique.
Tu as lâhistorique des performances qui est affichĂ© ainsi que le code ISIN.
Bonne journée
Je sous entend « meilleurs » dans le sens ou je voudrais quelques éléments importants comme :
- ETF Capitalisant de préférence
- En âŹ
- Ămetteur fiable
- peu de frais
Je pense donc aux ETF chez amundi aprĂšs quelques minutes de recherche sur internetâŠ
Merci !
GuiD
4
Hello,
Il y a un sujet sur le forum pour les meilleurs ETF PEA. La trÚs grande majorité est disponible chez Fortunéo.
1 « J'aime »
Q111
6
Hello,
Le sujet mâinteresse aussi, mais pas pour savoir quels sont les meilleurs, puisque chacun pourra se faire sa propre idĂ©e par rapport Ă ses attentes.
Mais jâaurais plutot voulu savoir si la majoritĂ© des ETF PEA sont dispos chez Fortuneo.
Je ne trouve rien chez eux Ă part cette page, qui liste uniquement 11 ETF mais pour leur assurance vie : https://www.fortuneo.fr/assurance-vie/etf
Rien sur les ETF PEA disponibles
Aussi je ne trouve rien concernant une gestion pilotĂ©e du PEA, et sâil est possible de cumuler gestion pilotĂ©e et libre, comme chez Boursorama par exemple.
Cependant Fortuneo est plus intéressant en terme de frais
Merci
Hi Q111,
je suis également dans la recherche des trackers chez Fortuneo. Pas facile mais je pense avoir trouvé une liste ( non exhaustive) plus complÚte que celle présentée en assurance-vie avec 144 trackers.
Il en manquerait donc 100âŠ
letâs keep looking.
Kemon
8
Hello,
Acces Marchés, menu tracker a gauche, Cochez PEA: