Ça marchait très bien avant.
Impossible d’avoir une synchronisation avec les comptes CIC, Merci de trouver une solution au plus vite
Oui, c’est sûrement possible d’entrer manuellement les lignes d’un PEA, mais franchement… à ce moment-là, autant revenir à nos bons vieux fichiers Excel, c’est gratuit, et au moins on sait pourquoi on y passe du temps.
Ce que je trouve dommage surtout, c’est que l’automatisation est justement l’un des principaux arguments de vente de Finary, et c’est aussi pour ça qu’on paie un abonnement : pour gagner du temps, tout centraliser et ne plus avoir à jongler avec plusieurs outils.
Ce qui me dérange encore plus, c’est le décalage entre le discours commercial (« venez, c’est top, tout est automatisé, vous allez voir ça change la vie ») et la réalité qu’on découvre une fois qu’on a payé : un bug critique, connu depuis longtemps par les équipes, touche une part non négligeable des utilisateurs (CIC, Crédit Mutuel…), mais rien n’est dit en amont. Et après quelques semaines d’utilisation, on découvre que ce souci est identifié depuis des années… mais sans qu’il soit mentionné nulle part avant la souscription.
Je comprends qu’il y ait des contraintes techniques ou réglementaires, ok. Mais là, le fond du problème, c’est la transparence vis-à-vis des limitations connues. Ce genre de bug critique devrait être mentionné dès l’inscription ou dans une FAQ visible, histoire qu’on sache à quoi s’attendre avant de s’engager.
Donc oui, la saisie manuelle existe… mais ce n’est pas pour ça qu’on est venus sur Finary, et certainement pas ce pour quoi on accepte de payer.
21eme jour
22eme jour
Toujours le même problème aussi de mon côté avec le Crédit Mutuel.
Je suis conscient que ce n’est pas la faute de Finary, mais j’ai tout de même payé un abonnement, du coup personnellement je laisse passer l’été et si d’ici le 31 aout ce n’est pas résolu, je résilie mon abonnement et repasse sur mon tableau Excel personnel.
23eme jour
24eme jour
Même problème que vous avec les comptes CiC. Depuis 3 semaines uniquement le compte courant est synchronisé.Ca devient lassant…
De mon côté même le compte courant ne se synchronise pas.
De plus le côté aléatoire est difficile à concevoir lorsque l’on est si nombreux à essayer quasi quotidiennement la synchronisation manuelle sans succès.
25eme jour
Il doit y avoir un soucis côté banque, j’ai l’erreur OAuth2 error. redirect_uri https://biapi.pro/2.0/webauth/html-callback does not match any of the registered redirect URIs for client_id
Les livrets ne se synchronisaient plus alors je les ai supprimé et les ai ajouté manuellement (j’ai peu de mouvements sur ces livrets), par contre depuis quelques jours j’ai aussi perdu la synchro de mon CC au CM et le même message d’erreur apparait OAuth2 error. redirect_uri Redirecting… does not match any of the registered redirect URIs for client_id
Erreur intervenue lorsque je clique sur se connecter avec ordinateur
Erreur : OAuth2 error. redirect_uri Redirecting… does not match any of the registered redirect URIs for client_id ‹ b49d55c67e0b6f4eb1e535eaee40a64a ›
Synchronisations smartphone & PC ne fonctionnent pas
Navigateur : Brave sur Mac
Smartphone : Iphone 16
26eme jour, erreur toujours presente
Hello,
Idem j’ai un problème de connexion avec mon CIC aussi. Est-ce que Powens et CIC vont résoudre la connexion prochainement ?
Merci pour votre retour
OAuth2 error. redirect_uri Redirecting… does not match any of the registered redirect URIs for client_id …
Même problème ici avec Crédit Mutuel depuis quelques semaines.
Même problème de mon coté également
J’ai exactement le même problème et cela ne fonctionne toujours pas. Avez-vous pu le résoudre de votre côté ?
Même problème avec synchro compte société generale
29eme jour
J’ai découvert Finary hier et je rencontre le même problème que tout le monde ici, ça donne pas envie de prendre un abonnement… ![]()