Clients perdus pour synchro banques défectueuse

Comme aucun service client ne rĂ©agit, qu’aucune communication de date de fix n’est faite, je commence le fil des clients dĂ©missionnaires.
Client perdu : +1
Perte Finary : -150€

Intéressant de voir à quelle nombre de clients Finary réagit

1 « J'aime »

Bonjour Yannick,

Je vois que tu nous avais Ă©crit par rapport au souci de synchronisation sur Trade Republic et l’une de mes collĂšgues t’avait rĂ©pondu. NavrĂ© pour ce souci.

Pour donner du contexte complĂ©mentaire : nous avons en effet connaissance d’un souci de rĂ©cupĂ©ration du dĂ©tail des positions et des transactions sur certains comptes Trade Republic.

Trade Republic ne propose aucune API pour faciliter la synchronisation des comptes. A ce jour, il s’agit de la seule banque qui n’en propose mĂȘme pas pour les comptes courants. Au contraire, l’établissement a mis en place des barriĂšres Ă  la synchronisation et impose une authentification forte systĂ©matique pour pouvoir synchroniser les positions, ce qui rend le debugging difficile du cĂŽtĂ© de Powens.

Nous assurons un suivi continu avec Powens pour amĂ©liorer la qualitĂ© des synchronisations des comptes Trade Republic (rĂ©cupĂ©ration du dĂ©tail des actifs, synchronisation du PEA, synchronisation du Non cotĂ©). Il y a du mieux et nous reviendrons vers toi par email pour t’informer des correctifs.

Sachez que nous faisons le maximum avec Powens et nos autres partenaires d’agrĂ©gation pour amĂ©liorer la stabilitĂ© des connexions malgrĂ© les obstacles techniques mis en place par les Ă©tablissements financiers. En attendant, il reste tout Ă  fait possible d’ajouter ces actifs manuellement pour avoir une vision complĂšte de votre patrimoine sur Finary et bĂ©nĂ©ficier des analyses avancĂ©es.