Bonjour la commu,
Je vous Ă©cris pour savoir si vous avez vous aussi ce soucis avec Coinbase. Sur ma parti crypto sur Finary toutes les cryptos sont bien synchronisĂ©s, sauf une en particulier, arbitrum, le montant indiquĂ© nâest plus du tout le mĂȘme. Avant tout fonctionnait trĂšs bien pourtant. Jâai comme lâimpression que la nomination de la crypto a changĂ© sur Finary, peut ĂȘtre ça le soucis ?
Merci.
Simon6
Décembre 11, 2025, 8:11
3
Bonsoir. Moi jâai un souci de synchronisation avec Coinbase. Sur Finary je vois « AccĂšs rĂ©voquĂ© » et je dois ajouter des informations API. Jâai gĂ©nĂ©rĂ© une clĂ© API sur Coinbase mais ça ne fonctionne pas mieux
1 « J'aime »
Hello ! Jâai le mĂȘme problĂšme, as tu rĂ©ussi Ă faire fonctionner la connexion API ?
Si je rajoute directement lâexchange dans Finary, la connexion se fait bien mais ne remplace par lâactuelle, jâai donc les 2, ce qui fausse complĂšetement le total⊠Si je supprime lâancien, je vais perdre tout lâhistorique ce que je ne veux pas ! Comment faire ?
Bonjour Ă tous,
MĂȘme problĂšme pour moi concernant la synchronisation avec Coinbase. Jâai beau gĂ©nĂ©rer de nouvelles clĂ©s API dans Coinbase cela ne change rien, lâaccĂšs reste rĂ©voquĂ© dans Finary
Simon6
Janvier 26, 2026, 11:27
6
Bonjour le support Finary. Des nouvelles sur ce sujet ? Toujours bloqué ici
Merci pour le signalement @Simon6 . Un correctif a Ă©tĂ© rĂ©aliser depuis les messages dâil y a 20 jours.
Afin que nous puissions investiguer rapidement et Ă©viter les allers-retours, pourriez-vous nous contacter via le chat in-app ou Ă lâadresse [email protected] , en incluant les Ă©lĂ©ments suivants :
âą Captures dâĂ©cran (ou une courte vidĂ©o) montrant le problĂšme
âą OĂč le problĂšme se produit (web / iOS / Android)
âą La date et lâheure approximatives de la derniĂšre occurrence
âą Le message ou code dâerreur, sâil y en a un
Cela nous permettra dâanalyser votre situation directement depuis votre compte et de vous rĂ©pondre beaucoup plus rapidement. Merci pour votre aide