[Coinbase] soucis synchronisation

Bonjour la commu,

Je vous Ă©cris pour savoir si vous avez vous aussi ce soucis avec Coinbase. Sur ma parti crypto sur Finary toutes les cryptos sont bien synchronisĂ©s, sauf une en particulier, arbitrum, le montant indiquĂ© n’est plus du tout le mĂȘme. Avant tout fonctionnait trĂšs bien pourtant. J’ai comme l’impression que la nomination de la crypto a changĂ© sur Finary, peut ĂȘtre ça le soucis ?
Merci.

Bonsoir. Moi j’ai un souci de synchronisation avec Coinbase. Sur Finary je vois « AccĂšs rĂ©voquĂ© Â» et je dois ajouter des informations API. J’ai gĂ©nĂ©rĂ© une clĂ© API sur Coinbase mais ça ne fonctionne pas mieux

1 « J'aime »

Hello ! J’ai le mĂȘme problĂšme, as tu rĂ©ussi Ă  faire fonctionner la connexion API ?

Si je rajoute directement l’exchange dans Finary, la connexion se fait bien mais ne remplace par l’actuelle, j’ai donc les 2, ce qui fausse complùetement le total
 Si je supprime l’ancien, je vais perdre tout l’historique ce que je ne veux pas ! Comment faire ?

Bonjour Ă  tous,
MĂȘme problĂšme pour moi concernant la synchronisation avec Coinbase. J’ai beau gĂ©nĂ©rer de nouvelles clĂ©s API dans Coinbase cela ne change rien, l’accĂšs reste rĂ©voquĂ© dans Finary

Bonjour le support Finary. Des nouvelles sur ce sujet ? Toujours bloqué ici

Merci pour le signalement @Simon6. Un correctif a Ă©tĂ© rĂ©aliser depuis les messages d’il y a 20 jours.

Afin que nous puissions investiguer rapidement et Ă©viter les allers-retours, pourriez-vous nous contacter via le chat in-app ou Ă  l’adresse [email protected], en incluant les Ă©lĂ©ments suivants :
‱ Captures d’écran (ou une courte vidĂ©o) montrant le problĂšme
‱ OĂč le problĂšme se produit (web / iOS / Android)
‱ La date et l’heure approximatives de la derniùre occurrence
‱ Le message ou code d’erreur, s’il y en a un

Cela nous permettra d’analyser votre situation directement depuis votre compte et de vous rĂ©pondre beaucoup plus rapidement. Merci pour votre aide :folded_hands: