Comment relier son compte "bien prĂȘter" a finary

Bonjour,

Comment relier son compte « bien prĂȘter Â» a finary.

Merci

Hello
C’est à dire?

Bonjour,
le site bienpreter.com permet d’investir dans diffĂ©rents projets avec des versements d’intĂ©rĂȘts mensuel. Est-il possible de synchroniser son porte feuille bienpreter avec finary, afin de visualiser son investissement sur le tableau de bord ?
Merci

Je connais et j’en suis sorti
Ce n’est pas possible
Pour ces sites il y a que October ou Lendosphere qui fonctionnent

merci

Pourquoi ? Les avis clients sont plutĂŽt bons , PF francaise, bons rendements , des projets sĂ©rieux, pour l’instant pas de dĂ©fauts, mĂȘme si y’a aucune garantie pour l’avenir
Franchement sortir de Bien Preter pour aller sur tes PF « qui fonctionnent Â» : je suis sur le cul !

Hello
Il y a incompréhension :laughing:
Je parlais des connexions avec Finary qui fonctionnent
 car le sujet Ă©tait la connexion avec Finary et pas l’avis sur telle ou telle plateforme.

BienprĂȘter Ă  l’époque oĂč j’y Ă©tais il y avait pas mal de choses pas clair notamment au final derriĂšre chaque sociĂ©tĂ© c’était la mĂȘme personne
 cela peut ĂȘtre changer

Je suis rentrĂ© sur Bien PrĂȘter il y a peu de temps. AprĂšs m’ĂȘtre renseignĂ©, j’ai vu qu’effectivement il y avait eu bcp de projets trÚÚÚs proches du conflit d’intĂ©rĂȘts. A priori ils ont pris des mesures adĂ©quates pour ĂȘtre plus transparents, et ont freinĂ© sur ces pratiques. (Je n’ai plus les sources sous la main.)

1 « J'aime »

Merci pour l’info

@sebibou91 au temps pour moi, quel quiproquo !
@Florian333 les projets Promup ne sont plus listĂ©s , le CEO de BP a dĂ©missionnĂ© de cette boite pour lever le conflit d’intĂ©ret .
BP est désormais en conformité avec les normes PSFP .
Apres ca reste du crowdfunding , donc y’a un risque meme si sur le papier les projets sont sĂ©lectionnĂ©s au mieux par la PF.

1 « J'aime »