Bonjour,
Comment relier son compte « bien prĂȘter » a finary.
Merci
Bonjour,
Comment relier son compte « bien prĂȘter » a finary.
Merci
Hello
Câest Ă dire?
Bonjour,
le site bienpreter.com permet dâinvestir dans diffĂ©rents projets avec des versements dâintĂ©rĂȘts mensuel. Est-il possible de synchroniser son porte feuille bienpreter avec finary, afin de visualiser son investissement sur le tableau de bord ?
Merci
Je connais et jâen suis sorti
Ce nâest pas possible
Pour ces sites il y a que October ou Lendosphere qui fonctionnent
merci
Pourquoi ? Les avis clients sont plutĂŽt bons , PF francaise, bons rendements , des projets sĂ©rieux, pour lâinstant pas de dĂ©fauts, mĂȘme si yâa aucune garantie pour lâavenir
Franchement sortir de Bien Preter pour aller sur tes PF « qui fonctionnent » : je suis sur le cul !
Hello
Il y a incompréhension
Je parlais des connexions avec Finary qui fonctionnent⊠car le sujet Ă©tait la connexion avec Finary et pas lâavis sur telle ou telle plateforme.
BienprĂȘter Ă lâĂ©poque oĂč jây Ă©tais il y avait pas mal de choses pas clair notamment au final derriĂšre chaque sociĂ©tĂ© câĂ©tait la mĂȘme personne⊠cela peut ĂȘtre changer
Je suis rentrĂ© sur Bien PrĂȘter il y a peu de temps. AprĂšs mâĂȘtre renseignĂ©, jâai vu quâeffectivement il y avait eu bcp de projets trÚÚÚs proches du conflit dâintĂ©rĂȘts. A priori ils ont pris des mesures adĂ©quates pour ĂȘtre plus transparents, et ont freinĂ© sur ces pratiques. (Je nâai plus les sources sous la main.)
Merci pour lâinfo
@sebibou91 au temps pour moi, quel quiproquo !
@Florian333 les projets Promup ne sont plus listĂ©s , le CEO de BP a dĂ©missionnĂ© de cette boite pour lever le conflit dâintĂ©ret .
BP est désormais en conformité avec les normes PSFP .
Apres ca reste du crowdfunding , donc yâa un risque meme si sur le papier les projets sont sĂ©lectionnĂ©s au mieux par la PF.