Que veux-tu dire par ça ?
Hâte de voir le replay, je n’ai pas pu assister au live ![]()
Hello, je n’ai pas pu participer non plus à la call, où peut-on trouver le lien du replay (si existant) ?
Sur la chaîne YouTube de Finary. D’après ce qu’ils ont dit hier, ça sera mis en place dans la journée le replay.
Merci @ViVaX
Hâte de pouvoir écouter. C’était intéressant ?
Oui c’était très intéressant. A refaire !
Je dois dire que je n’en espérais pas autant pour un premier community call.
C’était intéressant, je n’ai pas vu le temps passer.
Ça vaut le coup de regarder le replay
Ils ont des projets sympas en cours de développement.
J’espère qu’ils pourront le faire régulièrement (par trimestre ou semestre).
Hello,
Comme promis le Community Call #1 est disponible en replay.
Vous pourrez le regarder tranquillement ce week-end ![]()
Merci beaucoup ! On a passé un super bon moment aussi, donc on a décidé de vous proposer un format trimestriel dès Janvier ![]()
Très bon talk, j’ai adoré, c’est super !
Avoir une vue sur les données statistiques des utilisateurs est d’ailleurs extrêmement intéressant. On en redemande ![]()
Merci à Mounir et à l’équipe derrière pour tout le travail effectué jusqu’ ici !
A tous,
Je n’ai pas pu participer au direct donc je vais me « jeter » sur le replay.
Bon WE!
Top le replay ! Le format est très interactif et intéressant ! J’espère pouvoir être présent au prochain ! D’ailleurs si on peut alterner les créneaux horaires d’un community call à un autre ce serait top ! Il y avait une question sur la périodicité des community call, est-ce que quelque chose a été défini ?
Et petite dernière question, Mounir a évoqué un « tuto » pour savoir ce dont vous avez besoin afin de pouvoir préciser le contenu des plans d’épargne entreprise. Où peut-on trouver ça ? (Moi aussi cette ligne « inconnu » me dérange ^^)
Salut Franfran,
Le sujet a été lancé ici il y a quelque mois:
Merci @Simon ! Je n’ai pas pris le temps de lire ce post effectivement je pensais qu’on parlait d’autre chose pourtant le titre est clair ![]()
Est-ce que tu aimerais un créneau plus tardif ? Je sais que c’est le cas d’ @Arutha aussi donc on peut peut-être tenter une heure plus tard ![]()
Oui effectivement pour ma part un Community Call plus tardif me conviendrait mieux (pour ma part c’est plutôt pour la gestion des enfants
) Sinon entre 12h et 14h c’est envisageable également.
Après pour que chacun y trouve son compte je pense qu’alterner les créneaux horaires serait une bonne idée ![]()
Je n’ai pas pu être présent en direct mais le replay était super ! C’est vraiment très bien ce genre de format.
Je pense qu’un community call par trimestre c’est une bonne fréquence pour avoir assez de contenu « exclusif » et assez de nouveautés ou d’ajustements à présenter.
On va effectivement partir sur 1/trimestre, la majorité a voté pour cette fréquence
ah sorry
je reponds vraiment en retard.
pour faciliter la navigation si il etait possible d avoir acces via finary a une plateforme offrant une diversite d asset manager ou d action (meme boursorama, en fait un acces a l information pour construire / acheter son portefeuille
example je decide d ajouter un ETF sur clean energy, je cliques sur le lien qui me donne acces a l information
desolee je suis pas top en francais