Que veux-tu dire par ça ?
HĂąte de voir le replay, je nâai pas pu assister au live
Hello, je nâai pas pu participer non plus Ă la call, oĂč peut-on trouver le lien du replay (si existant) ?
Sur la chaĂźne YouTube de Finary. DâaprĂšs ce quâils ont dit hier, ça sera mis en place dans la journĂ©e le replay.
Merci @ViVaX
HĂąte de pouvoir Ă©couter. CâĂ©tait intĂ©ressant ?
Oui câĂ©tait trĂšs intĂ©ressant. A refaire !
Je dois dire que je nâen espĂ©rais pas autant pour un premier community call.
CâĂ©tait intĂ©ressant, je nâai pas vu le temps passer.
Ăa vaut le coup de regarder le replay Ils ont des projets sympas en cours de dĂ©veloppement.
JâespĂšre quâils pourront le faire rĂ©guliĂšrement (par trimestre ou semestre).
Hello,
Comme promis le Community Call #1 est disponible en replay.
Vous pourrez le regarder tranquillement ce week-end
Merci beaucoup ! On a passé un super bon moment aussi, donc on a décidé de vous proposer un format trimestriel dÚs Janvier
TrĂšs bon talk, jâai adorĂ©, câest super !
Avoir une vue sur les donnĂ©es statistiques des utilisateurs est dâailleurs extrĂȘmement intĂ©ressant. On en redemande
Merci Ă Mounir et Ă lâĂ©quipe derriĂšre pour tout le travail effectuĂ© jusquâ ici !
A tous,
Je nâai pas pu participer au direct donc je vais me « jeter » sur le replay.
Bon WE!
Top le replay ! Le format est trĂšs interactif et intĂ©ressant ! JâespĂšre pouvoir ĂȘtre prĂ©sent au prochain ! Dâailleurs si on peut alterner les crĂ©neaux horaires dâun community call Ă un autre ce serait top ! Il y avait une question sur la pĂ©riodicitĂ© des community call, est-ce que quelque chose a Ă©tĂ© dĂ©fini ?
Et petite derniĂšre question, Mounir a Ă©voquĂ© un « tuto » pour savoir ce dont vous avez besoin afin de pouvoir prĂ©ciser le contenu des plans dâĂ©pargne entreprise. OĂč peut-on trouver ça ? (Moi aussi cette ligne « inconnu » me dĂ©range ^^)
Salut Franfran,
Le sujet a été lancé ici il y a quelque mois:
Merci @Simon ! Je nâai pas pris le temps de lire ce post effectivement je pensais quâon parlait dâautre chose pourtant le titre est clair
Est-ce que tu aimerais un crĂ©neau plus tardif ? Je sais que câest le cas dâ @Arutha aussi donc on peut peut-ĂȘtre tenter une heure plus tard
Oui effectivement pour ma part un Community Call plus tardif me conviendrait mieux (pour ma part câest plutĂŽt pour la gestion des enfants ) Sinon entre 12h et 14h câest envisageable Ă©galement.
AprĂšs pour que chacun y trouve son compte je pense quâalterner les crĂ©neaux horaires serait une bonne idĂ©e
Je nâai pas pu ĂȘtre prĂ©sent en direct mais le replay Ă©tait super ! Câest vraiment trĂšs bien ce genre de format.
Je pense quâun community call par trimestre câest une bonne frĂ©quence pour avoir assez de contenu « exclusif » et assez de nouveautĂ©s ou dâajustements Ă prĂ©senter.
On va effectivement partir sur 1/trimestre, la majorité a voté pour cette fréquence
ah sorry
je reponds vraiment en retard.
pour faciliter la navigation si il etait possible d avoir acces via finary a une plateforme offrant une diversite d asset manager ou d action (meme boursorama, en fait un acces a l information pour construire / acheter son portefeuille
example je decide d ajouter un ETF sur clean energy, je cliques sur le lien qui me donne acces a l information
desolee je suis pas top en francais