Community Call Finary #1

Que veux-tu dire par ça ?

Hñte de voir le replay, je n’ai pas pu assister au live :frowning:

1 « J'aime »

Hello, je n’ai pas pu participer non plus Ă  la call, oĂč peut-on trouver le lien du replay (si existant) ?

Sur la chaĂźne YouTube de Finary. D’aprĂšs ce qu’ils ont dit hier, ça sera mis en place dans la journĂ©e le replay.

2 « J'aime »

Merci @ViVaX
HĂąte de pouvoir Ă©couter. C’était intĂ©ressant ?

1 « J'aime »

Oui c’était trĂšs intĂ©ressant. A refaire !

2 « J'aime »

Je dois dire que je n’en espĂ©rais pas autant pour un premier community call.

C’était intĂ©ressant, je n’ai pas vu le temps passer.
Ça vaut le coup de regarder le replay :+1: Ils ont des projets sympas en cours de dĂ©veloppement.

J’espĂšre qu’ils pourront le faire rĂ©guliĂšrement (par trimestre ou semestre).

6 « J'aime »

Hello,

Comme promis le Community Call #1 est disponible en replay.

Vous pourrez le regarder tranquillement ce week-end :wink:

7 « J'aime »

Merci beaucoup ! On a passé un super bon moment aussi, donc on a décidé de vous proposer un format trimestriel dÚs Janvier :slight_smile:

7 « J'aime »

TrĂšs bon talk, j’ai adorĂ©, c’est super !
Avoir une vue sur les donnĂ©es statistiques des utilisateurs est d’ailleurs extrĂȘmement intĂ©ressant. On en redemande :wink:
Merci Ă  Mounir et Ă  l’équipe derriĂšre pour tout le travail effectuĂ© jusqu’ ici !

1 « J'aime »

A tous,
Je n’ai pas pu participer au direct donc je vais me « jeter » sur le replay.
Bon WE!

1 « J'aime »

Top le replay ! Le format est trĂšs interactif et intĂ©ressant ! J’espĂšre pouvoir ĂȘtre prĂ©sent au prochain ! D’ailleurs si on peut alterner les crĂ©neaux horaires d’un community call Ă  un autre ce serait top ! Il y avait une question sur la pĂ©riodicitĂ© des community call, est-ce que quelque chose a Ă©tĂ© dĂ©fini ?

Et petite derniĂšre question, Mounir a Ă©voquĂ© un « tuto » pour savoir ce dont vous avez besoin afin de pouvoir prĂ©ciser le contenu des plans d’épargne entreprise. OĂč peut-on trouver ça ? (Moi aussi cette ligne « inconnu » me dĂ©range ^^)

1 « J'aime »

Salut Franfran,

Le sujet a été lancé ici il y a quelque mois:

2 « J'aime »

Merci @Simon ! Je n’ai pas pris le temps de lire ce post effectivement je pensais qu’on parlait d’autre chose pourtant le titre est clair :sweat_smile:

1 « J'aime »

Est-ce que tu aimerais un crĂ©neau plus tardif ? Je sais que c’est le cas d’ @Arutha aussi donc on peut peut-ĂȘtre tenter une heure plus tard :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui effectivement pour ma part un Community Call plus tardif me conviendrait mieux (pour ma part c’est plutĂŽt pour la gestion des enfants :slight_smile:) Sinon entre 12h et 14h c’est envisageable Ă©galement.
AprĂšs pour que chacun y trouve son compte je pense qu’alterner les crĂ©neaux horaires serait une bonne idĂ©e :wink:

2 « J'aime »

Je n’ai pas pu ĂȘtre prĂ©sent en direct mais le replay Ă©tait super ! C’est vraiment trĂšs bien ce genre de format.
Je pense qu’un community call par trimestre c’est une bonne frĂ©quence pour avoir assez de contenu « exclusif » et assez de nouveautĂ©s ou d’ajustements Ă  prĂ©senter.

3 « J'aime »

On va effectivement partir sur 1/trimestre, la majorité a voté pour cette fréquence

5 « J'aime »

ah sorry
je reponds vraiment en retard.
pour faciliter la navigation si il etait possible d avoir acces via finary a une plateforme offrant une diversite d asset manager ou d action (meme boursorama, en fait un acces a l information pour construire / acheter son portefeuille
example je decide d ajouter un ETF sur clean energy, je cliques sur le lien qui me donne acces a l information
desolee je suis pas top en francais