Comparateur assurance emprunteur

Bonjour Ă  tous,

J’aimerais diminuer mes frais d’assurance emprunteur. Connaissez-vous un site pour comparer la majeure partie des assurances, sans devoir remplir des questionnaires à gogo ?

Ou bien partager les assurances qui vous semble intéressante (et dans le meilleur des cas, vous êtes allé jusqu’à la souscription du contrat).

En vous remerciant d’avance !

Bonne question.
Je me suis posé la même question.

Vous n’êtes pas obligé de donner vos vraies informations, juste un téléphone bidon et une adresse mail jetable suffisent

j’ai renégocié chez Assurly, mais je ne suis pas certain que ce soit la grande forme en ce moment… Vous croyez que je devrais aller chez Luko plutôt ?

1 « J'aime »

J’entends, l’objectif est d’éviter cet effort. Et peut-être que quelqu’un a déjà fait l’effort et pourrait transmettre les résultats.

Je ne connais pas Luko. Cependant, les quelques sons de cloches sur Luko sont satisfaisants au niveau du tarif, mais les protections de l’assureur seraient limitées. Attention à bien comparer les contrats.

Pour Luko :

1 « J'aime »

J’ai récemment changé pour passer chez April. Après comparaison, ils étaient les moins chers. Très bon contact, pas de problème, je recommande.

Merci pour l’information !

Perso, je suis chez Cardif qui proposent aussi des prix compétitifs et un simulateur en ligne gratuit sans avoir besoin de donner ses infos personnelles.

Je crois qu’ils ne font que des offres à mensualités fixes sans CRD. Frais de dossier dans les 20 euros par personne.

Merci, je vais regarder les offres.

Je suis chez « L’ASSUREUR CREDIT » meilleur tarif trouvé et ils assurent également les crédits dans le cadre d’une SCI IS.
D’ailleurs je cherche une assurance PNO pour SCI S, si quelqu’un en connait ?

Pas de difficulté particulière pour les PNO dans le cadre des sci à mon sens. Pour ma part Pacifica et GMF (pour ces derniers c’est le département risques spécifiques qui prend en charge)

1 « J'aime »

Je me permet d’intervenir sur ce sujet, AXA sont plutôt bien placés en terme de garanties et de prix :wink:

1 « J'aime »

Tu peux utiliser les comparateurs en ligne comme les furets, meilleur taux etc…
En fonction du profil les résultats peuvent varier. J’ai transféré mon assurance emprunteur grâce à ça. Il faudra veiller à avoir la même couverture.