Délégation d'assurance et loi Lemoine

Bonjour,

Je souhaite mettre en concurrence mon assurance emprunteur que j’ai à la banque avec laquelle j’ai souscrit mon crédit immobilier.

Quelle assureur me conseillerez-vous?
Ou quel site de comparatif sera-t-il intéressant d’utiliser pour la comparaison?

Merci par avance pour vos de réponses.

Je suis en train de le, faire, le mieux que j’ai eu comme propal + taux de couverture c’est ADIS (axa je crois). J’ai le contact d’un conseiller qui a été incroyablement pro. La deuxième meilleure propal était cardif, mais très légèrement moins bien accompagné et un poil plus cher.

Je peux donner le contact en mp

1 « J'aime »

Bonjour,
Il y a aussi Metlife.
Réputé pour son bon rapport qualité prix, tout en jouant son rôle d’assureur (« bonne » gestion des exclusions).

1 « J'aime »

Tout dépend de ton profil, le plus simple c’est les comparateurs en ligne.
Meilleurs taux, les furets, le lynx…
Par contre veille bien à ce que la couverture soit la même sinon ton assurance emprunteur actuelle pourra refuser la délégation.

1 « J'aime »

Tu as Monemprunt, Pretto qui font du bon boulot aussi. Les courtiers-comparateurs te feront gagner un temps fou !

1 « J'aime »

Merci pour vos retours. Je vais regarder tout ça de plus prêt ce week end.

Salut,

J’ai fait sur Magnolia pour la simulation de mon crédit souscrit à la BNP. J’ai sorti les offres (dont Cardiff qui fait partie de la BNP) et j’ai souscrit à la BNP.
Au final, la BNP m’a rappelé pour me proposer moins cher si je souscrivais directement chez eux à l’offre donc je me suis rétracté de la proposition de Magnolia et je suis passé directement par la BNP à quasiment 2x moins cher que l’offre initial.