Bonjour Ă tous,
Je suis nouveau sur ce forum et relativement néophyte en crypto. J’ai ouvert un compte Binance mais je trouve le dashboard très peu lisible. Du coup j’essaie de connecter Binance à CoinMArketCap ou TradingView, mais il semblerait que ce soit bloqué en France. Suis-je seul à avoir ce problème?
Merci d’avance à tous
Pareil pour moi. Ça fait plusieurs jours que j’essaye de connecter Binance avec Trading View et j’ai toujours ce même message : Authorization Failed
(200003958) Dear user, as per our Terms of Use and compliance with local regulations, these features are not available in your region.
Hello a tous, idem j’ai ce message d’erreur, quelqu’un a une solution par hasard?
Authorization Failed
(200003958) Dear user, as per our Terms of Use and compliance with local regulations, these features are not available in your region.
Pareil !! Hey mais c’est une dinguerie ! DĂ©jĂ qu’on peut pas utiliser les futures, meme connectĂ© Ă trading view on peut pas ?! Bitget aussi nous est interdit, est-ce qu’on peut faire quelque chose dans ce pays ?? PurĂ©e lĂ