Bonjour Ă tous !
Je rencontre un problème pour virer de grosses sommes sur Binance, et du coup pour arriver à mes fins et par peur de louper le train je suis passé sur Trade Republic.
Aujourd’hui avec mon crédit lombard je veux m’acheter un btc mais sur binance pour ensuite le mettre au chaud sur ma ledger.
Y’a t il des banques plus clementes que la caisse d’épargne et ont elles le droit de nous bloquer ?
Merci à ceux qui pourront m’aider.
Hello
Va sur Accounts | Monerium et créé un compte chez eux.
Cela te donnera un IBAN directement lié à ta wallet CRYPTO.
Une fois que tu auras fait un virement de ta banque sur monerium cela ne prend que quelques secondes pour arriver et tu obtiendra la CRYPTO « Eure » (monerium euro où 1 Eure vaut 1 euro)
Ensuite pour terminer va sur jumper exchange où tu peux échanger n’importe quel CRYPTO à moindre frais.
Solution n°2 crée toi un compte chez holy held ou wirex ou encore deblock qui sont des banques amical au CRYPTO et depuis leur application tu peux convertir tes euros en n’importe quel CRYPTO et envoyé tes CRYPTO sur ta wallet mais cela a des frais malheureusement de 0,5 à 1%
Ces trois banques sont gratuit au niveau tenu de compte et frais de carte (il t’offrent tout les 3 une carte virtuelle ou physique gratuit où tu peux faire tes achats en CRYPTO) contrairement au banque traditionnelle.
Bonne chance ![]()
![]()
bjr,
je passe par Revolut qui est aussi crypto friendly.
Pour les gros montants, ils bloquent l’argent 3 heures pour verificatio…