Contrat Allocation Vie - Meilleur taux placement

Bonjour,
Petite question très spécifique à l’attention des utilisateurs du contrat d’assurance vie Allocation Vie de Meilleurtaux Placement.
En gestion libre, j’imagine qu’il faut régulièrement saisir des codes d’accès envoyé par SMS pour valider différentes actions telles que accès au compte, validation d’arbitrages, changement de RIB, versement complémentaire, etc…
Savez vous s’il est aussi possible de recevoir ces codes AUSSi par email?
Merci d’avance pour vos retours :blush::folded_hands:

Moi j’ai aussi une AV Allocation Vie.
Honnêtement j’hésite à la laisser de côté…

• l’interface est pas du tout intuitive
  • les frais ne sont plus les meilleurs 0,6% UC, Loyers SCPI reversés à seulement 85% …

Pk restes tu sur celle ci ?
Quels actifs as tu dans cette enveloppe ?

Bonjour,
Je ne suis pas encore client.
Pour me décider, j’ai besoin de savoir si certaines démarches comme les arbitrages nécessitent des codes de validation généralement envoyés par SMS?
Et si ces codes peuvent être reçu par email ?
Saurais tu me répondre?
Après, pourquoi ce contrat? Parce j’ai besoin d’un contrat supplémentaire pour diversifier, parce que je ne suis pas encore exposé sur Generali et parce que les contrats accessibles aux expatriés sont limités…
Et pour l’allocation, j’y prévois une part de fonds euro et des fonds obligataires datés. Je suis déjà investi par ailleurs en SCPI, et pour les frais, même si ce ne sont pas les plus faibles ça reste très raisonnable.

D’accord alors non moi j’avais pris la gestion pilotée pilot conviction du coup je ne sais pas pour ce qui est des arbitrages.
Tout ce que je sais c’est que l’interface est pas génial et que même pour changer ou moduler un versement programmé je n’arrive pas à le faire en ligne.

Ok merci et bon courage du coup!