[Crédit Agricole] Assurance Vie

Bonjour à tous,

J’ai un problème de connexion entre mon compte Finary et mon assurance vie Crédit Agricole (Uniquement l’assurance vie, tous mes autres comptes sont bien connectés). D’ailleurs l’AV n’est pas non visible sur Powens au moment de la synchronisation. Suis-je le seul dans cette situation ? Je n’ai pas vu d’autres sujet la dessus pourtant un ami a exactement le même problème avec la même banque.

Très bonne journée,

Clément

J’ai une AV CA correctement rapatrié dans l’appli (Floriane2)

D’accord, il s’agit également d’un Floriane 2, merci pour ton retour, je contacte le support

Je viens d’ajouter trois assurances vie floriane 2 a un compte qui avait deja des synchro credit agricole, la synchro voit l’assurance vie mais mais l’interface non …

Tu as résolu ton problème ?

SOLUTION:

J’ai ajouté mon compte courant CA, puis on m’a proposé d’ajouter les autres enveloppes liées au compte courant. J’ai donc dû me reconnecter avec les mêmes identifiants, et cette fois j’ai vu AV.

Pb sur Assurance vie ORIANCE Oriance - Crédit Agricole d'Ille et Vilaine mal catégorisée dans l’appli.

Montant global du contrat intégré dans la catégorie LIVRETS, alors que les fonds sont répartis sur fond en € et ETF.