DCA Crypto - heure d'exécution

Les crypto sont achetées à +/- 12 heures, ce qui n’est vraiment pas le meilleur moment de la journée. Est ce qu’il serait possible soit de le modifier, soit idéalement de permettre à chacun de choisir ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Sur les plateforme d’échange j’ai programmé plutôt en matinée, j’ai l’impression qu’entre 6h et 10h c’est pas mal. Tu en penses quoi de ton côté pour l’heure idéale ?
Et est-ce qu’il y a un jour plus propice ? Moi j’ai misé sur le lundi, mais je n’ai pas forcément l’impression que ce soit mieux qu’un autre.

On a back-testé sur plusieurs mois, et aucune heure n’est plus intéressante qu’une autre de manière récurrente (les market makers auraient vite réglé ça si c’était le cas).

Pour autant, nous allons prochainement offrir la possibilité de choisir votre heure d’exécution sur votre DCA Finary Invest.

3 « J'aime »

On pourrait avoir une date même approximative sur le prochainement ? Personnellement, j’ai un DCA journalier pour Bitcoin et Etherum sur Binance que j’ai calé à 5 h du matin heure française en ayant constaté qu’il y avait souvent de bon retracement entre 3 et 6 h et force est de constaté que pour l’instant c’est plutôt un bon créneau…
Mais quoi qu’il en soit, il est normal de pouvoir choisir son heure dans un DCA au même titre que la fréquence d’achat :wink: !

Pour l’instant c’est prévu dans l’été, mais ca peut évoluer