Dans la partie « Budget », j’ai de nombreuses dépenses qui apparaissent (à juste titre comme c’est des dépenses que je réalise avec ma carte Boursorama a débit différé) et disparaissent plusieurs jours ou plusieurs semaines pour revenir ensuite quelques heures ou quelques jours avant de disparaitre de nouveau. Je ne peux donc pas suivre l’intégralité de mes dépenses correctement, est-ce que certains d’entrevous ont le même problème ? Je n’ai pas encore réussi à avoir de retour du support sur le sujet.
Ci-dessous 2 captures d’écran, la première a été prise ce matin et la seconde ce midi, on voit qu’une dépense de 775 euros a disparu entre temps, et il y en a des dizaines dans le même cas.
Hello, J’ai le même soucis avec mon compte Revolut je l’ai remonté au support.
J’espère que cela pourra être corrigé et stabilisé car une synchronisation fiable et efficace est la base sur laquelle repose tout Finary.
Idem de mon côté avec la Banque Populaire. Auparavant, j’avais eu le détail de tous les débits mais ce mois-ci, uniquement le total. Impossible donc de suivre. Le cashflow n’est plus cohérent.
Toujours le même problème chez moi, c’est donc impossible d’avoir un suivi cohérent de mes dépenses par carte. Est-ce que le sujet est en cours de traitement chez Finary ? J’ai le problème sur toutes les dépenses par cartes en débit différé chez BoursoBank. Merci d’avance.
Bonjour à tous, étant dans la même situation qu’Edouard, je viens d’avoir un suivi du support à ce sujet et désormais, si vous êtes chez Boursobank avec une carte de crédit à débit différé alors nous pouvons (enfin) suivre ses dépenses au quotidien. Pour cela il faut aller dans l’onglet de nos compte synchronisés, recommencer une nouvelle synchronisation avec Boursobank, et vous devriez y voir un compte courant mais aussi un compte dédié à votre carte de crédit, cochez-le afin qu’il apparaisse dans votre budget.
Ce compte dédié à la carte de crédit sera catégorisé en « passif » dans votre onglet patrimoine, ensuite dans l’onglet budget, faites en sorte de selectionner ce compte et de ne plus prendre en compte le seul gros virement du mois lié au total de votre mois passé sur le compte courant.
Le débit différé crée une sorte de doublon
Un compte courant où apparait vos prélèvements, virements…
Un compte poche carte de crédit où apparait toutes vos transactions avec cette dernière
Une fois ajouté, Attendez quelques heures le temps que la plateforme la prenne en compte et retrace toutes vos dépenses des mois précédents
En esperant que ce soit la même chose pour les autres banques !
Salut @Antoine625,
Merci pour ton retour mais je n’avais pas exactement ce problème. De mon côté j’avais déjà bien un compte spécifique pour la carte en débit différé et il apparaissait bien en passif, donc pas de souci à ce niveau là.
Par contre certaines dépenses qui apparaissaient sur Finary disparaissaient quelques jours plus tard, puis réapparaissaient, puis disparaissaient de nouveau donc au final il y a certaines dépenses carte que je ne vois aujourd’hui plus dans Finary alors qu’elles étaient apparues pendant quelques jours.
Depuis quelques semaines je ne vois plus de dépense disparaître donc c’est plutôt bon signe. J’espère que ça restera comme ça.
Merci pour ton retour et bonne journée,