Dépenses récurrentes et pourquoi pas un "budget prévisionnel"?

Bonjour
Pouvoir disposer des dépenses récurrentes est une belle fonctionnalité qui donne une bonne visibilité sur les charges à venir.
Mais nous sommes alors qu’au milieu du guet et un peu frustrés donc !
Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout de la démarche :

• avec aussi les recettes récurrentes
  • pour pouvoir marquer manuellement une opération qui se voudra récurrente mais pas encore assez ancienne pour être détectée comme telle dès le premier mois
    La finalité serait ainsi de pouvoir disposer d’une vue « budget prévisionnelle » (intégrant les recettes et dépenses récurrentes, comme le font certains agrégateurs de compte) qui serait possible dès le premier jour du mois pour pouvoir se projeter plus facilement sur le disponible en fin de mois

Je rejoins complètement ce message. En effet, à la première lecture de l’abonnement Finary, je pensais pouvoir faire ce type de suivi. Mais non : l’IA détecte automatiquement les mouvements, ce qui rend impossible la prise en main sur des éléments de base comme une pension alimentaire, par exemple.

Et justement, c’était exactement ce dont j’avais besoin. Après avoir tenté de le faire sur Notion, j’ai finalement opté pour un outil maison, développé avec l’IA de Bolt. C’est moins joli, c’est manuel… mais ça répond parfaitement à mon besoin.

Si jamais on peut aussi inspirer la dream team Finary, ce serait avec plaisir ! :raising_hands:

Voici une autre capture