Dépôt argent pour investissement en cryptomonnaie

Bonjour,

Membre Finary plus, j’ai décidé d’investir via l’application en cryptomonnaie lundi.

J’ai effectué un dépôt de 5000€ lundi, ce dépôt est en vérification depuis lundi, j’ai envoyé bulletins de salaires, avis d’imposition et justificatif de domicile mais rien n’y fait, maintenant on me demande des relevés de compte.

Le service client répond avec un délai énorme, souvent plus de 24h.

Je suis le seul à avoir ce soucis ou c’est récurrent ? En 2025 avec un service client aussi peu réactif c’est très dommageable pour l’image de l’entreprise, cela me dissuade de continuer mon investissement par Finary.

Franchement investir dans la crypto en passant par Finary, quelle idée ! J’espère que ce premier essai vous en dissuadera définitivement et que vous utiliserez de vraies plateformes pour trader des cryptos… et que vous sécuriserez le tout sur un cold wallet.

Bulletins de salaires, avis d’imposition, relevés bancaires… on m’a jamais rien demandé de tel pour de la crypto et j’en ai pour 58k€…

Moi je suis sur finary et j ai quitté kraken pour finary, ca n a rien d aberant. Le blocage vient surement plus de la banque que de finary. J ai aussi plus de 50k et je n ai jamais eu de soucis.

J’investis en crypto sur Finary également, j’ai aucun problème pour l’instant. Ma banque source est bourso.

Il explique clairement que c’est Finary qui demande ces documents, une banque ne demanderait pas les relevés bancaires à ses propres clients !

@Arwefa @PitbullKiki heureux que vous soyez heureux chez Finary pour la crypto. Concernant les frais, c’est compétitif ? Frais de trade, spread ?

Les frais sont meilleurs que sur kraken, pas de spread, kraken c est du vol

Comment ça ? Sur Kraken c’est normalement moins cher si tu passes par l’interface Kraken Pro et le carnet d’ordre.

D’ailleurs, t’auras toujours un spread qu’il soit caché ou non.

1 « J'aime »

Je suis finary Lite donc 1,29%. Après faut prendre en compte le spread et le dépôt d’euros (gratuit avec finary par SEPA instantané)… Il y a sûrement moins cher mais perso j’ai choisi la solution de facilité car j’avais déjà l’abonnement…